Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 15:10
 "Enfants actuels une nouvelle conscience planétaire" - (Conférence de Sylvie Simon) [VF]

"Enfants actuels: une nouvelle conscience planétaire" -- Conférence de Sylvie Simon sur les enfants indigo, les enfants nouveaux, la nouvelle conscience planétaire.

 

Conférence avec questions & réponses.

 

La Télé de Lilou janvier 2010.

 

Nous sommes arrivés à une époque où nous devons choisir entre la survie de la Terre et le pillage quotidien de ses richesses, dont cet ouvrage fait le bilan. En même temps, nous observons l'émergence d'enfants qui pensent et agissent en dehors des normes, contestent nos institutions, sont passionnés par les technologies modernes. Le regard qu'ils portent sur le monde est bien différent du nôtre, et ressemble à s'y méprendre à celui des physiciens quantiques qui nous parlent de la solidarité de l'homme avec l'univers et de l'appartenance de tout au Tout. On les appelle " Enfants Indigo ", d'après la couleur de leur aura décrite par des voyants. Seraient-ils venus pour aider l'humanité à évoluer ? L'ambition de ce livre est de tenter de répondre à cette question en réfléchissant sur les mutations actuelles de la Terre et de ses habitants et l'arrivée massive de ces enfants.

 

C'est la réédition d'un ouvrage publié en 2004 aux éditions du Rocher.


Biographie de l'auteur :


Sylvie Simon est l'auteur de nombreux ouvrages sur les phénomènes dits " paranormaux " et l'ésotérisme, ainsi que sur la désinformation en matière de santé et d'écologie. Chez Alphée, elle a déjà publié La Mémoire de l'au-delà.

 

Réalisé par Christophe GUYON.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 05/05/2015 20:49

http://www.sylviesimonrevelations.com/2015/05/liste-de-toutes-les-categories.html

lasorciererouge 10/05/2014 08:57

https://www.youtube.com/watch?v=T-2YpFwLHZU&feature=em-uploademail

Regards sur le monde

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment