Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 17:30
Cinq ans parmi les tigres de Sibérie (Doc) [VF]

Le documentariste Sooyong Park a passé cinq années entières, seul, dans les forêts de Russie pour tenter de filmer le tigre de Sibérie dans son environnement naturel.

 

Il n'existe que très peu d'images de ce félin car il est très difficile à localiser. Pourtant, Park a réussi son pari et a pu tourner plus de 1 000 heures d'images.

 

Pour parvenir à ce résultat, Park est allé littéralement s'enterrer en Sibérie, avec trois sacs de riz par jour comme seule nourriture, dans des caches sommaires, dont il sortait à peine.

 

Au cours des années, ses muscles se sont atrophiés et son corps a souffert, mais Park a pu observer trois générations de ces fauves

 

Merci à lasorciererouge pour ce superbe documentaire animalier ! ;)

MAJ le 31/10/2014

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment