Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 18:19
 "Viols d'enfants : La fin du silence" par Elise Lucet (Doc) [VF]

« Viols d'enfants : la fin du silence » est un reportage présenté par Elise Lucet sur France 3 le 27 mars 1999. Ce reportage révèle l'existence d'un réseau pédo-satanique actif sur la France en dévoilant l'enfer vécu par plusieurs enfants qui expliquent avoir été abusé au cours de cérémonies très étranges qu'ils représentent sur des dessins.

 

Dans ce reportage et au cours du débat qui s'ensuit, il est question de viols, de meurtres rituels, de têtes coupées, de charniers d'enfants (notamment en région parisienne selon les propos du substitut du procureur Bouillon), mais il est aussi question de l'attitude étrange de la Justice qui malgré les nombreux éléments à charge du père, dont les extraits de différentes conversations éloquentes provenant d'écoutes téléphoniques, oblige ces enfants à retourner chez leur père contre leur gré et malgré leurs larmes.

 

Les témoignages des enfants sont discrédités sous prétexte qu'ils sont doués d'un imaginaire fantasmatique particulièrement fertile alors que plusieurs psychiatres et spécialistes affirment qu'ils ne peuvent pas avoir inventé ce qu'ils racontent avoir vécu.

 

En visionnant cette vidéo sur Internet, vous percevrez à travers leurs témoignages, l'intensité de leurs souffrances, de leurs peurs lorsqu'ils expliquent avec leurs mots d'enfant ce qu'ils ont vécu et ne veulent surtout plus vivre.

 

Ce genre de témoignages ne permets pas de douter de la véracité des faits.

http://www.facebook.com/quilsetaiseca...

 

 

Vidéo Bonus :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment