Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 11:51
"Vivre l'enfer" - Abus rituels en Allemagne (Doc) [VostFR]

 

Source : MKpolis

 

L'abus rituel est un grave problème dans notre communauté et notre nation, en constante augmentation. Ce problème n'est pas nouveau, mais la société ne fait que commencer à reconnaître la gravité et l'étendue de ce phénomène.

 

Nous avons tous besoin d'apprendre sur ce sujet. Les parents ont besoin d'être éduqués sur les caractéristiques de ces abus se produisant dans les écoles maternelles et les foyers. Beaucoup de professionnels rencontrent des victimes de ces abus rituels mais ne reconnaissent pas les motivations pour de tels actes. Le concept de l'abus rituel, selon lequel des groupes d'adultes terroriseraient et tortureraient des enfants afin de les contrôler, est effrayant et donc controversé. Ce qui entraine pour nous tous un problème de déni et de peur visà-vis d'une telle information.

 

En dépit des preuves détaillées d'abus rituels venant de témoignages d'enfants, de familles, de victimes adultes et de professionnels travaillant avec eux, en dépit de la remarquable cohérence de ces rapports à la fois nationaux et internationaux, la société dans son ensemble résiste à croire en cette réalité des abus rituels. Il reste cette croyance erronée que le satanisme et autres activités occultes sont isolées et rares. La Commission pour les Femmes a reconnu la nécessité d'informer sur ce sujet. En février 1988, un Groupe de Travail sur l'abus rituel a été formé. Ce Groupe est composé de professionnels du domaine médical, de la santé mentale, de l'éducation, de la loi, de la religion, de services aidant des survivants adultes et parents d'enfants victimes.

 

Suite sur ce lien (PDF) : http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/rapport-sur-abus-rituel-et-contro-le-mental/rapport-sur-abus-rituel-et-contro-le-mental.pdf

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 24/06/2013 20:17

Effrayant..l'humain est vraiment un malade mental puissance 1000.
Aucun traitement, malheureusement ne pourra guérir cette dangereuse tare qui est encodée dans nos gênes.
La terre ressemble à un asile de fous furieux, ..les films d'horreur à côté sont de gentils contes pour nous effrayer l'instant d'un moment, et ce ne sont que des films..mais pour des esprits malades sans espoir de guérison.
Arrêtez la terre, je veux descendre...
" j'irai au paradis, car l'enfer est ici !!"

openyoureyes 24/06/2013 20:34

Tout juste, l'enfer est sur Terre, sinon ces gens là seraient jugés comme tout bon citoyen qui se respecte, il y a pas mal d'autres docus à voir sur le sujet, mais même moi j'avoue avoir du mal à les regarder tellement on sent un protectionnisme judiciaire et un m'enfoutisme générale sur le sujet..
Ces informations rares, et donc précieuses, sont à ranger dans les annales akashiques, à coté des infos sur Hitler, la famille Bush, Marc Dutroux, etc, histoire que si jamais une autre humanité ose foulée le sols de cette Terre dans quelques millénaires, elle puisse connaître nos déviances et faire le max pour que cela n'arrive pas, une fois encore.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment