Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 22:58
Pierre Hillard : Crise politico-économique, arme pour le nouvel ordre mondial (ITW) [VF]

Le politologue revient sur le rôle des monnaies dans la mise en place des structures dans un futur gouvernement mondial, en nous parlant des accords de Bretton Woods, premier pas vers une monnaie unique mondiale mais aussi de la FED, du Patriot Act, d'écoutes téléphoniques et d'internet, de l'AMERO, des blocs géographiques, etc, etcEnregistré le 01.01.2010.

 

Petite explication sur les accords de Bretton Woods avec une vidéo de l'INA résumée comme suit  :

 

« Le 22 juillet 1944 à Bretton Woods aux États-Unis, quarante quatre nations signèrent des accords afin de mettre en place un nouveau système monétaire international, basé non plus sur l'étalon or mais sur le dollar. Ces accords ont vu la création de deux institutions financières mondiales : le Fonds monétaire international et la Banque mondiale. »

 

 

Bonne interview ;)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment