Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 22:40
Le Projet Révélation / The Disclosure Project (Doc) [VostFR]

Info, désinfo, projet du nouvel ordre mondial ou réelle envie de nous en apprendre plus sur nos "frères de l'espace"..

 

Avis divergeant, ou presque, en liens sous la vidéo.



A chacun de se forger une opinion sur le sujet..

 

Synopsis :

 

Le mercredi 9 mai 2001, plus de vingt militaires, agents du renseignement, du gouvernement, témoins d’entreprise et scientifiques sont venus au National Press Club à Washington DC pour établir la réalité des OVNI, des véhicules extraterrestres, des formes de vie extraterrestre, et il en résulte des technologies d’énergies et de propulsion à la pointe. Le poids de ces témoignages de première main, avec documents à l’appui du gouvernement et d’autres preuves, établira sans aucun doute la réalité de ces phénomènes.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

jp 25/07/2013 20:51

"Qui? mais qui fait confiance à ces militaires U.S? à ces documents "officiels"?!
Ça sent le fake à plein nez!
L'insistance à certifier "vrai" ces témoignages et à le "jurer devant le congrès" est vraiment la garantie la plus minable qui soit! Il suffit qu'ils ne croient pas en "le congrès" pour, la conscience tranquille, lui mentir!
Le 3émé témoin fait remarquer qu'il a par le passé juré pour vrai devant le congrès ...un mensonge! comme il le lui a été ordonné!
Tous ces ex-militaires ont une façon très très semblable de s'exprimer! il ne se passe pas une demi-seconde entre le dernier mot de leur témoignage et le serment qu'ils/elles posent. Tout est du par-coeur de chez par-coeur donc potentiellement ...n'importe quoi!"

F.D. 22/02/2019 14:43

regarde internet et les personnes haut placées ...
De plus les personnes qui s'expriment ici le font dans des interviews et les infos contenues dans celles-ci ne sont pas piquées des vers...Là , tu aurais pu dire que ça dépasse ton imagination et que tu ne PEUT pas suivre ( normal qd on n'a pas accès aux infos ).
Visiblement tu ne penses pas qu'il faille préparer son allocution et la répéter..?
Comme tu le sais surement, pour retenir aux maximum les informations il faut les divisées pour faire traiter des bouts d'info que les employés ne peuvent reconstituer faute de perspective ( si tu trouves un meilleur moyen tu feras partie des gens qui ont le plus de pouvoir en ce monde...)
En y prêtant une réelle attention ( de l'attention ne t'oblige pas à en penser quelle que chose ) tu verras qu'au contraire c'est logique et transparent. Ne joue pas au juge, car dans l'hypothèse ou cela est vrai les IMPLICATIONS sont IMPORTANTES pour le(s) peuple(s) de cette ...Planète.
Sans se poser tout un tas de questions aux quelles on ne peut répondre , commencer doucement par ses propres questions :
il y a plus de 100 000 000 000 ( 100 milliards ) de galaxie dans l'univers.
chacune de ces galaxies contient au moins 100 à 150 milliards d'étoiles.
depuis le peut de temps que l'on cherche des planètes , on en est à penser que la plupart des étoiles ont une planète au moins ( sinon un système planétaire )
Si je propose :
il y a 1 milliard de civilisation ds l'univers, cela fait une pour 100 galaxies....!!!!
chacune composée d'une bonne centaine de milliards de soleils............
c'est vraiment très peu ( non ? , en tout cas pour moi )
compte tenu de l'age de l'univers ( 14 milliards d'années ), j'accepte l'hypothèse que nous ne savons quasiment rien de son histoire. Nous avons grandes difficultés à connaitre notre propre histoire d'à peine 6500ans.
Le sujet OVNIS nous invite à réfléchir sur l'univers, la Vie et la façon dont nous gérons la planète ( si, si, c'est notre challenge.. devoir..intérêt..appelé cela comme vous voudrez ).
Une vidéo YouTube : Ovnis Zimbabwe.
JAMAIS, je ne me permettrais de remettre en cause les dires de ces enfants et de leur professeurs.
Ne soit pas lâche sur ce coup : PENSES sinon QUELQU'UN le FERAS A TA PLACE.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment