Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le savoir est une arme.

Le Projet Révélation / The Disclosure Project (Doc) [VostFR]

Le Projet Révélation / The Disclosure Project (Doc) [VostFR]

Info, désinfo, projet du nouvel ordre mondial ou réelle envie de nous en apprendre plus sur nos "frères de l'espace"..

 

Avis divergeant, ou presque, en liens sous la vidéo.



A chacun de se forger une opinion sur le sujet..

 

Synopsis :

 

Le mercredi 9 mai 2001, plus de vingt militaires, agents du renseignement, du gouvernement, témoins d’entreprise et scientifiques sont venus au National Press Club à Washington DC pour établir la réalité des OVNI, des véhicules extraterrestres, des formes de vie extraterrestre, et il en résulte des technologies d’énergies et de propulsion à la pointe. Le poids de ces témoignages de première main, avec documents à l’appui du gouvernement et d’autres preuves, établira sans aucun doute la réalité de ces phénomènes.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
&quot;Qui? mais qui fait confiance à ces militaires U.S? à ces documents &quot;officiels&quot;?!<br /> Ça sent le fake à plein nez!<br /> L'insistance à certifier &quot;vrai&quot; ces témoignages et à le &quot;jurer devant le congrès&quot; est vraiment la garantie la plus minable qui soit! Il suffit qu'ils ne croient pas en &quot;le congrès&quot; pour, la conscience tranquille, lui mentir!<br /> Le 3émé témoin fait remarquer qu'il a par le passé juré pour vrai devant le congrès ...un mensonge! comme il le lui a été ordonné!<br /> Tous ces ex-militaires ont une façon très très semblable de s'exprimer! il ne se passe pas une demi-seconde entre le dernier mot de leur témoignage et le serment qu'ils/elles posent. Tout est du par-coeur de chez par-coeur donc potentiellement ...n'importe quoi!&quot;
Répondre
F
regarde internet et les personnes haut placées ...<br /> De plus les personnes qui s'expriment ici le font dans des interviews et les infos contenues dans celles-ci ne sont pas piquées des vers...Là , tu aurais pu dire que ça dépasse ton imagination et que tu ne PEUT pas suivre ( normal qd on n'a pas accès aux infos ).<br /> Visiblement tu ne penses pas qu'il faille préparer son allocution et la répéter..?<br /> Comme tu le sais surement, pour retenir aux maximum les informations il faut les divisées pour faire traiter des bouts d'info que les employés ne peuvent reconstituer faute de perspective ( si tu trouves un meilleur moyen tu feras partie des gens qui ont le plus de pouvoir en ce monde...)<br /> En y prêtant une réelle attention ( de l'attention ne t'oblige pas à en penser quelle que chose ) tu verras qu'au contraire c'est logique et transparent. Ne joue pas au juge, car dans l'hypothèse ou cela est vrai les IMPLICATIONS sont IMPORTANTES pour le(s) peuple(s) de cette ...Planète.<br /> Sans se poser tout un tas de questions aux quelles on ne peut répondre , commencer doucement par ses propres questions :<br /> il y a plus de 100 000 000 000 ( 100 milliards ) de galaxie dans l'univers.<br /> chacune de ces galaxies contient au moins 100 à 150 milliards d'étoiles.<br /> depuis le peut de temps que l'on cherche des planètes , on en est à penser que la plupart des étoiles ont une planète au moins ( sinon un système planétaire )<br /> Si je propose :<br /> il y a 1 milliard de civilisation ds l'univers, cela fait une pour 100 galaxies....!!!!<br /> chacune composée d'une bonne centaine de milliards de soleils............<br /> c'est vraiment très peu ( non ? , en tout cas pour moi ) <br /> compte tenu de l'age de l'univers ( 14 milliards d'années ), j'accepte l'hypothèse que nous ne savons quasiment rien de son histoire. Nous avons grandes difficultés à connaitre notre propre histoire d'à peine 6500ans.<br /> Le sujet OVNIS nous invite à réfléchir sur l'univers, la Vie et la façon dont nous gérons la planète ( si, si, c'est notre challenge.. devoir..intérêt..appelé cela comme vous voudrez ).<br /> Une vidéo YouTube : Ovnis Zimbabwe.<br /> JAMAIS, je ne me permettrais de remettre en cause les dires de ces enfants et de leur professeurs.<br /> Ne soit pas lâche sur ce coup : PENSES sinon QUELQU'UN le FERAS A TA PLACE.