Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 22:40
Le Projet Révélation / The Disclosure Project (Doc) [VostFR]

Info, désinfo, projet du nouvel ordre mondial ou réelle envie de nous en apprendre plus sur nos "frères de l'espace"..

 

Avis divergeant, ou presque, en liens sous la vidéo.



A chacun de se forger une opinion sur le sujet..

 

Synopsis :

 

Le mercredi 9 mai 2001, plus de vingt militaires, agents du renseignement, du gouvernement, témoins d’entreprise et scientifiques sont venus au National Press Club à Washington DC pour établir la réalité des OVNI, des véhicules extraterrestres, des formes de vie extraterrestre, et il en résulte des technologies d’énergies et de propulsion à la pointe. Le poids de ces témoignages de première main, avec documents à l’appui du gouvernement et d’autres preuves, établira sans aucun doute la réalité de ces phénomènes.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

jp 25/07/2013 20:51

"Qui? mais qui fait confiance à ces militaires U.S? à ces documents "officiels"?!
Ça sent le fake à plein nez!
L'insistance à certifier "vrai" ces témoignages et à le "jurer devant le congrès" est vraiment la garantie la plus minable qui soit! Il suffit qu'ils ne croient pas en "le congrès" pour, la conscience tranquille, lui mentir!
Le 3émé témoin fait remarquer qu'il a par le passé juré pour vrai devant le congrès ...un mensonge! comme il le lui a été ordonné!
Tous ces ex-militaires ont une façon très très semblable de s'exprimer! il ne se passe pas une demi-seconde entre le dernier mot de leur témoignage et le serment qu'ils/elles posent. Tout est du par-coeur de chez par-coeur donc potentiellement ...n'importe quoi!"

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment