Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 14:40
L'oligarchie et le sionisme -1ère Partie- : La supercherie tribale (Doc) [VF]

Le « Nouvel Ordre Mondial » est-il un projet récent comme nous le relatent les médias mainstreams, ou s'inspire-t-il de visées beaucoup plus anciennes ? Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationistes chrétiens dès le XVIIème siècle, qui expliquent pour beaucoup l'osmose actuelle entre Israël et les Etats-Unis ?


Ce film s'attache à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d'une caste, en posant la question de ses origines et de ses réseaux -lobbies- mais en s'attachant surtout à en montrer les failles. C’est par un jeu de provocations et de contre-provocations à répétition que l’oligarchie financière veut noyer le monde dans le chaos, le sang et la guerre. Cela aidera à détourner l’attention de la faillite gravissime de leur système et à museler toute remise en cause qui changerait la donne.


Loin d'une vision fataliste et omnipotente de ces banksters, ce documentaire montre leur échec non seulement moral mais idéologique et stratégique, ouvrant des pistes vers un équilibre mondial plus juste et déjà en construction.

 

Intervenants :


Gilad Atzmon, Thierry Meyssan, Alain Soral, Jacob Cohen, Javad Shamagdari, Manuel Galliana, Samba Diagne, Rabbi Weiss, Rabbi Cohen, Dany Schechter, Claudio Moffa, Yahya Barakat, Webster Tarpley, Rachid Ben Aissa, Bernard Henri Lévy, Shlomo Sand, Miko Peled, Jacques Attali, Wesley Clark, Jonathan Shapira, Emmanuel Valls, Eric Raoult, Barack Obama, Zbigniew Brzezinski

 

 

Projection débat du film de Béatrice Pignède : l'Oligarchie et le Sionisme diffusé à la Main d'Or le 10 juillet 2013.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 14/01/2014 21:48

http://lefirago.info/2014/01/le-film-interdit-l-oligarchie-et-le-sionisme-par-b%C3%A9atrice-pign%C3%A8de.html

Cauderlier Benoit 23/10/2013 06:01

Merci, vous êtes dans le vrai, espérons que Etienne Chouard arrive à mettre en place son "Tirage au sort"

Bravo à tous et bonne continuation.

zu wong 12/08/2013 05:03

Merci je l'attendais celui là, la seconde partie du documentaire est sortie ?

openyoureyes 13/08/2013 19:21

Je poserais la question à Jacob Cohen via facebook pour en être sûr.

zu wong 13/08/2013 04:31

J'ai l'impression que c'est l’intégralité du docu. mais c'est déjà pas mal.

openyoureyes 12/08/2013 12:39

Pas à ma connaissance, celui ci a déjà été dur à trouver mais je reste aux aguets pour la suite ;)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment