Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 16:11

 

Depuis : Presse Libre internationale

 

 

Doron, un entrepreneur Israélien high tech, a lancé une nouvelle offre de service: la production de grossesse.

 

-        La grossesse se fait en Inde (c’est moins cher)
-        Le matériau génétique est sélectionné  par les clients via une interface web
-        le sperme et les ovules s’achètent en ligne
-        les embryons fabriqués sont congelés et expédiés par avion en Inde
-        ils seront implantés dans l’utérus de mères porteuses locales (Inde) c’est moins cher !
-        Les clients se présentent à la fin des 9 mois de grossesse pour récupérer leur bébé.
-        Il suffit d’une carte de crédit pour acheter un bébé
 
 

Google Baby est un voyage à travers trois continents qui raconte l’histoire de l’industrie montante de la production de bébés à l’âge de la mondialisation.

 

Doron, un entrepreneur israélien doté d’un background high tech propose un nouveau service – la production de grossesses. Le producteur de grossesses (comme il se présente) fournit une solution rentable  à ses clients grâce à sa délocalisation d’éléments de GPA en Inde, qui en abaisse les coûts. Le matériel génétique souhaité est choisi par les clients à partir de leur ordinateur : le sperme et les ovocytes  s’achètent en ligne, des embryons multiples sont produits, congelés, emballés et envoyés en Inde par avion, où ils sont implantés dans les utérus des mères porteuses locales. Les clients n’arrivent qu’à la fin des neuf mois de grossesse pour prendre livraison de leurs bébés.
 
Aujourd’hui, la technologie a transformé le fait de « faire un bébé » en acte indépendant du sexe. Et la mondialisation la rend abordable. Tout ce dont vous avez besoin est une carte de crédit. Les instructions sont accessibles à tous sur Youtube.
 
 

 

 

 

 

 

 

 

Google Baby / Bébés en kit (Doc) [VF]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 22/01/2014 19:46

http://www.youtube.com/watch?v=uM1BAZvWDHA

Doc: Bébés du monde

openyoureyes 22/01/2014 22:22

Je met de coté, les vidéos du mouvement matricien sont souvent pleine de bon sens, l'histoire elle même nous enseigne que c'est à partir du mouvement patriarcale que le monde est tombé dans les guerres et conflits, les hommes, au sens propre du terme, ont tout simplement mit fin à ces cultures pacifiques.

Une grande part de nous même à redécouvrir donc, à travers leurs vidéos :)

lasorciererouge 13/08/2013 16:48

http://www.wikistrike.com/article-zombification-des-usa-une-petition-pour-legaliser-le-meurtre-des-nouveaux-nes-119521086-comments.html#anchorComment

vidéos

Je savais que l'on pouvait manipuler facilement les gens...mais là se pose la question:

Que nous reste t il d'humain ??
Ils ont carrément les neurones complètement liquéfiés en une ignoble bouillie purulente et suintante, qui bouche les circonvolutions de leurs pauvres cerveaux.
Il me vient une image marante, les zitis de Mars attack ...nous cherchons d'éventuels agresseurs venant de l'espace, alors que nous sommes auto-suicidaires !

openyoureyes 13/08/2013 19:29

Attention avec ce genre de vidéos, elles ne sont certainement pas le reflet de la population entière (comme nos fameux sondages Iflop et etc dont je n'ai jamais rencontré la moindre personne ayant répondu à leurs questions...), c'est pour moi de la propagande comme tout ces articles qui disent que l'homme devient de plus en plus idiot.. Il est aisé de faire passer des vessies pour des lanternes en vidéo..

Maintenant, pour avoir des amis qui sont partis aux states dernièrement, un truc est vrai, ils sont tous parano.. Pour le reste ce n'est que spéculation et "guerre froide", une fois encore, contre le peuple.. :

Vous êtes mauvais, inutiles, ignobles.. des meurtriers, des violeurs, des voleurs.. Et quid des gens qui nous content ça ? Ils me connaissent ? Ils te connaissent ? Ils connaissent mes amis ? Non.. Par contre nous faire passer pour pire qu'eux, ça ils y arrivent..

lasorciererouge 11/08/2013 16:37

http://www.wikistrike.com/article-super-solde-50-de-rabais-pour-un-avortement-le-dimanche-un-coupon-par-cliente-119492222.html

...z'avez pas une sulfateuse pour dégommer ces cons ignobles ?? :(

Anti NWO 24/05/2013 14:50

Tout devient vraiment critique dans ce monde décadent.

openyoureyes 24/05/2013 16:10

A voir sur le même sujet.. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r_nDqEznE7o

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment