Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 17:15

Source : 911NWO

 

Il y a 20 ans maintenant, un génial ingénieur en Formule 1 quittait ce sport soporifique, élitiste et polluant pour se lancer dans un projet révolutionnaire : la Voiture à Air comprimé !

 

Immédiatement, alors que nous étions peu nombreux à soutenir cette épopée fantastique, tout ce que cette terre compte de collaborateurs du Nouvel Ordre Mondial et d’idiots utiles se mit en chasse pour moquer ce projet extra-ordinaire et le tenter de le torpiller à tout jamais, car il représentait un idéal bien éloigné du monde malodorant du Pétro-dollar et des taxes à qui mieux-mieux.

 

 


 

 

La Voiture à Air Comprimé, un projet révolutionnaire décrié par les lobbies installés


Contre vents et marées, le concepteur de MDI a développé son projet, contre-attaquant autant qu’il le pouvait face à la risée orchestrée par les forces de l’ombre et relayée par une cohorte inépuisable d’idiots utiles, nourris à la propagande depuis leur plus jeune âge, au point de convaincre un grand constructeur mondial en devenir : Tata Motors, qui rachetait une partie des brevets permettant ainsi à Guy Nègre de poursuivre plus aisément l’aventure de l’air comprimé.

 

Aujourd’hui encore, la Société MDI est la cible d’attaques incroyables, au point qu’elle a décidé de réagir et de faire taire les posts qui la traînaient injustement (mais pas sans arrière-pensée) dans la boue.

 

911NWO.INFO a dû suspendre d’ailleurs les commentaires sur plusieurs articles récents que nous avions publiés en soutien à la voiture à Air comprimé tellement certaines attaques – certes minoritaires – restaient violentes dans les commentaires, et l’un des intervenants que nous ne nommerons pas se reconnaîtra comme le symbole de ces attaques ad hominem dénuées de tout fondement scientifique sérieux et reposant de toute évidence sur une propagande manipulatoire déversée à grande échelle sur des cerveaux disponibles.

 

MDI fut ainsi le premier concepteur de voitures à annoncer le moteur hybride Essence (ou autre combustible tel que l’huile de friture) et air comprimé, avec plusieurs modèles déclinés en moteur hybridé.

 

Or aujourd’hui, on apprend que la firme française Peugeot prépare un projet de véhicule à essence  hybridé avec de l’air comprimé, mêlant donc adjonction d’air comprimé dans un processus de récupération d’énergie et carburant classique, avec récupération d’énergie !

 

Un concept renouvelé par un grand constructeur de la Zone France


La mise en circulation de ce véhicule hybride à l’air comprimé est annoncée pour 2016…

 

Curieusement, cette annonce n’a soulevé aucune ironie ni attaque de la part des relais pro-NWO et autres idiots utiles, et même au contraire des éloges dans le clan des sceptiques d’hier, qui tout d’un coup soulignent en choeur les avantages de l’air comprimé sur l’électrique !

 

Evidemment, ce nouveau projet de voiture Hybrid Air développé par le grand constructeur de la zone France PSA est différent du projet MDI, et se base avant toute chose sur le moteur thermique classique. Mais l’objectif reste le même : utiliser l’air comprimé pour réduire nettement la consommation des véhicules tout en améliorant grandement la qualité de l’air…

 

Espérons que désormais le projet de MDI sera enfin respecté et qu’il pourra voir le jour dans les meilleurs délais car son concept est beaucoup plus ambitieux non seulement techniquement, mais aussi financièrement, économiquement et socialement : un vrai projet alter-NWO comme nous l’avions évoqué par le passé.

 

Quant aux très nombreux détracteurs de l’air comprimé, cette annonce de PSA devrait peut-on l’espérer leur clouer le bec pour un bon moment, mais gageons qu’ils trouveront encore des angles d’attaque pour ridiculiser et déconsidérer le projet indépendant d’une part, tout en louant le nouveau projet nwo-compatible d’autre part…

 

En tout cas, nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir soutenu depuis de nombreuses années maintenant la solution technologique de la voiture à air comprimé, qu’elle soit intégrale ou hybride, et ces annonces démontrent que nous étions bel et bien dans le vrai, quand nos détracteurs étaient (une fois de plus) dans le faux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment