Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:33

Source : telerama

 

Le photographe Johann Rousselot a mis en ligne un « film photographique » de treize minutes sur la lutte des opposants au projet d'Aéroport du Grand-Ouest à Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique). Un portfolio sonore qui montre les divers rassemblements et les barricades installées entre le 2 et le 7 novembre 2012. 

 

Des photos prises à l'aube, de jour, de nuit, aggrémentées de sons des diverses actions et de témoignages d'habitants ou de militants anti-aéroport.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment