Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 17:57

http://1.bp.blogspot.com/-at5FSjtRe8k/TuTqM_XkdUI/AAAAAAAAAMw/zAazLY4o8Og/s1600/wallpaper_Support_to_Anonymous_by_XyZeR.png.jpg

 

L'économie mondiale va mal et c'est un fait, mais pour Anonymous, le danger réel de cette crise à retardement pourrait bien être fatale et déstabiliser l'équilibre mondial au-delà de notre imagination.

 

 

Alors que l'on se demandait il y a quelques mois si la contestation d'Anonymous allait perdre de son sens en devenant un business, il y a visiblement des logiques commerciales bien plus destructrices que le" branding d'idéologies". Selon le groupe de cyber-hacktivistes Anonymous, les grandes puissances mondiales se préparaient actuellement à l'arrivée d'une crise sans précédent. Plusieurs avertissements avaient pourtant été émis sur ces dix dernières années, ce qui n'a pas empêché la Grèce de sombrer dans un sérieux marasme économique. Des faits plus récents pourraient bien appuyer la thèse d'Anonymous. En effet, cette semaine, la dette publique américaine a dépassé les 16 000 milliards de dollars. Chaque heure, la dette publique américaine s'enfonce en moyenne de 125 millions de dollars, soit 30 000 dollars par secondes. Une situation qui pourrait bien expliquer les étranges comportements des gouvernements et des banques comme le souligne Anonymous.

 

 


 >> Suite de l'article <<

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment