Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 13:44

Trouvé sur : Global Relay

 

http://www.monsterup.com/upload/1361611408.png

Découvrez qui est Pierre Hillard dans cette interview originale qui se différencie de ses diverses interventions passées. Pierre Hillard se livre… Il nous parle de lui, des origines de ses recherches, de l’état de ses découvertes qu’il compare à un puzzle dont il ne reste, selon lui, que quelques pièces à mettre en place… Ses informations seraient accessibles à tous depuis des années, mais trop peu de personnes se seraient réellement intéressées au mondialisme, projet dont la description faite par Pierre Hillard est effrayante.

 

Selon notre invité et un groupe restreint en France dont il parle, le chaos est proche et cet événement à venir résonne comme une évidence et il faut s’y préparer. « L’époque que nous vivons, et nous en sommes qu’au début, est extraordinaire » Pour Pierre Hillard, nous allons vivre une période noire entre « La guerre du feu » et « Mad MAx » selon la loi de la nature où les faibles disparaitrons, et les plus solides auront quelques chances… « Je suis épouvanté…surtout pour les enfants » Malgré tout, Pierre Hillard nous donne ses quelques conseils et références d’ordre spirituel et matériel.  « La roue tourne, et le mal n’aura pas le dernier mot »

 


Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment