Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 16:34

http://4.bp.blogspot.com/_3axjjJNn1gA/TOUHQFpg9QI/AAAAAAAAA8M/Rl7CwWQPn1s/s400/100.jpg

 

Occupation 101 : Voice of the Silenced Majority (La voix de la majorité silencieuse) est un film documentaire américain de 2006 sur le conflit israélo-palestinien réalisé par Sufyan Omeish et Abdallah Omeish, et raconté par Alison Weir.

 

Le film se concentre sur la réalité et les effets de l'occupation israélienne de la Cisjordanie et de la bande de Gaza et évoque les évènements liés au sionisme et à la seconde Intifada. Il présente des douzaines d'interviews. Il remet en cause la nature des relations Israélo-Américaines. Il remet en cause l'occupation militaire israélienne de la Cisjordanie et de Gaza, et si les Américains devraient y contribuer. Occupation 101 inclut des entrevues avec les disciples la plupart du temps américains et israéliens, les chefs religieux, les ouvriers humanitaires, et les O.N.G, critique des injustices et des abus de droits de l'homme qui proviennent de la politique israélienne en Cisjordanie, à Jérusalem est, et dans la bande de Gaza.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment