Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 18:28

 

Depuis : Rusty James

 

phase42

 

LES SCIENTIFIQUES ONT CRÉÉ UNE RACE MUTANTE DE FOURMIS AVEC UNE TÊTE GÉANTE ET DES MÂCHOIRES ÉNORMES, SUITE À L'ACTIVATION D'UN ANCIEN GÈNES PRÉSENTS DANS LEUR CODE ADN.

Ces méga fourmis peuvent être l'illustration des ancêtres fourmis qui vivaient il y a des millions d'années, selon une étude publiée aujourd'hui dans la revue Science. Ces super soldats fourmis peuvent se produire naturellement dans la nature et croître d'environ 4mm, dans de rare cas.

L'auteur du rapport Dr Rajendhran Rajakumar, de l'Université McGill, au Canada, et ses collègues ont écrit : "Nous avons découvert un potentiel ancestrale caché capable de produire une classe de super soldat fourmis. Ce gène a été conservée tout au long de l'évolution des fourmis il y a 35 à 60.000.000 d'années."

Les scientifiques ont montré que les fourmis ordinaires de l'espèce Pheidole morrisi contiennent tout le matériel génétique nécessaire pour les transformer en super soldat.

Sources: Diarium/ The Sun

Partager cet article

Repost0

commentaires

lasorciererouge 17/09/2013 20:18

http://www.biomimesis.fr/archimede-avait-200-millions-dannees-retard/

openyoureyes 17/09/2013 23:18

Titre quelque peu racoleur mais article qui en dit long sur la perfection de Dame Nature :)

L'invention de l'engrenage par Archimède est issue de la vielle science/histoire selon moi.. La machine d'Anthycitère (Orthographe dsl..) contredisant ce fait avec véhémence !

Excellent article sur la nature en tout cas, encore merci :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment