Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 22:39

http://assets.natgeotv.com/Videos/24426.ThumbL.jpg

 

En 1994 au cours d'un vol Nice-Londres, un pilote d'Air France, Jean-Charles Duboc, son copilote et un steward remarquent un objet marron gravitant au-dessus de Paris. L'objet est également détecté par des radars et certains pensent que c'est un ballon météorologique, mais pourrait-il s'agir d'autre chose ?

 

Au Portugal, une étrange substance, légère comme une toile d'araignée, se répand sur la ville d'Evora, alors qu'un ovni est repéré en train de flotter dans le ciel. Au Danemark, deux incidents inexpliqués mais similaires se produisent en 25 ans d'intervalle.

 

 

 

 


 

 

Aller plus loin :

 

MORGELLONS : la maladie qui fait regarder le ciel (Docu) [VF]

 

Chemtrails et la maladie des morgellons (Docus) [VOSTFR]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment