Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 12:43

Trouvé sur : Presse Libre Internationale

 

http://www.enquete-de-sens.sitew.com/fs/Root/3m759-Revenu_de_base.PNG

 

Dans cette vidéo on ne fait aucune mention de l'énergie gratuite, des robots qui ne seraient plus la propriétés d'un ou quelques individus. Imaginez les chiffres de revenus qu'ils leurs manquent. L'économie libérée c'est encore plus que cela. Une économie distributive.

 

Comment se gouvernerait-on ? Par la démocratie directe et sans parti. Les plans et blueprint sont tous disponibles. Il ne manque qu'à les étudier et les améliorer. Toutes les avenues seront présentées dans la prochaine présentation LIVE sur Internet. "Le revenu de base, aussi appelé revenu universel, revenu inconditionnel d'existence, revenu de vie, revenu minimum garanti (etc.) est une solution au chômage technologique lié au remplacement des hommes par les ordinateurs et les machines, ou par les l'alliance des deux : la cybernétique.

 

En effet, nous avons besoin de moins en moins de salariés pour produire nos biens et services. Or, vendre sa force de travail pour un salaire est le seul moyen de survivre pour la majorité des humains."

 

NDLR: Il n'est plus question de "vendre sa force de travail pour un salaire" mais de participer à sa propre pitance et toutes les valeurs d'usage qui nous sont essentielles. De par sa créativité, travail, dons ou talents, l'humain fait avancer la communauté/société et possède tout le temps pour le faire. Ces gens dans la vidéo ne possèdent pas de notions de l'économie distributive. C'est là que se trouve la clé maîtresse qui ouvre toutes les portes au peuple et nous libère des banques, taxes, impôts, profits. Impossinle ? Les principes de bases sont tellement simples et évidents qu'ils en sont fulgurants. Comme cette blague du 100 euros à l'hôtel d'un petit village...

 

Aussi con une fois qu'on a compris.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment