Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 16:04

http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2012/09/fascism-usa.jpg

 

* Les émeutes au Moyen-Orient sont évoquées en cour fédérale pour justifier ce qui semble être la préparation à la loi martiale…


La Maison Blanche a demandé à la Cour américaine du deuxième circuit d’appel pour passer une modification d’urgence à propos d’une décision rendue la semaine dernière par un juge fédéral.  Cette décision se rapporte au pouvoir du président Obama de détenir indéfiniment des Américains sans accusation en vertu du National Defense Authorization Act (NDAA).  Mercredi, le 12 septembre, un juge de la Cour a rendu permanente une injonction temporaire déposée en mai dernier, laquelle interdit au gouvernement fédéral de détenir un citoyen indéfiniment, sans accusation, parce que cette mesure viole la Constitution.  Toutefois, lundi le 17 septembre dernier, la Maison Blanche a déposé une modification d’urgence en cour d’appel fédérale dans le but de contester la décision du juge, de lever l’injonction permanente.  Sans cette injonction, l’administration Obama peut détenir tout Américain sans accusation, pour temps indéterminé.

Un bulletin du Département de la Sécurité Intérieure a été publié vendredi dernier affimant que les émeutes au Moyen-Orient sont susceptibles d’entrer aux États-Unis.  Le gouvernement voudrait assurer la disposition du NDAA qui permet l’emprisonnement illimité parce seule mesure jugée capable de contrer d’éventuelles émeutes sur le territoire américain.

Trouvé sur : lesmoutonsenragés




Pour vous aider à comprendre ce qui se passe aux states en ce moment voici American Lockdown (enfermement des USA) en vostfr, les camps FEMA sont bels et bien rééls, faites vous même quelques recherches sur le sujet, les cerceuils qui ont été préparé et mis de coté depuis quelques années sont révélateurs de l'avenir de cette nation sous le joug des banques privées et spéculatives depuis belle lurette... Les mêmes camps FEMA sont disséminés un peu partout à travers le globe, ce qui tend à prouver que l'empire US n'est pas le seul visé par une future loi martiale... Micro puçage et travail forcé semble l'avenir que l'élite nous ai concocté..

Première publicité OFFICIELLE Verichip


American Lockdown (vostfr)

Partager cet article

Repost0

commentaires

lasorciererouge 11/12/2014 19:41

http://www.wikistrike.com/2014/12/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe.html

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment