Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 19:34

 

camera_p300.jpg

 

La DARPA aide nos militaires dans des voies innombrables, de concevoir un tir, à une arme de mise à mort, à créer des mules robotiques pour porter les paquets des soldats. Elle construit également des outils pour que des soldats améliorent la surveillance de leur environnement afin d’identifier des menaces, et son dernier outil dans le genre s'appelle « le système cognitif d'alerte de menace » de technologie (CT2WS). CT2WS est composé d'une caméra vidéo électro-optique de 120 megapixel avec un champ visuel de 120 degrés alimentant un ordinateur portable traitant le signal avec des algorithmes visuels cognitifs. Ces algorithmes identifient les cibles potentielles dans le flux vidéo, qui sont montrées à un soldat utilisant un casque EEG qui analyse les signaux du cerveau que le soldat voit. Vous voyez, l'esprit humain est particulièrement bon pour percevoir les menaces, et le CT2WS recherche l'onde cérébrale particulière (ndlr P300) qui se produit quand nous en voyons une. Le composant humain améliore rigoureusement l'exactitude avec laquelle le système peut identifier les ennemis de loin. Combien précisément ? Testé dans le désert, le terrain tropical est en espace ouvert. Il a été prouvé que sans filtre de soldat/EEG, le système a eu 810 fausses alertes sur 2.304 événements de menace dans une heure. L'incorporation du filtre a eu comme conséquence seulement cinq fausses alertes par heure, en plus il pouvait identifier 91 pour cent des cibles potentielles avec succès. Pas assez bon dites-vous ? Ajoutez un radar commercial dans le mélange et l'armée devient omnisciente - le système a alors identifié 100 pour cent des cibles à l'essai.

 

Source : Engadget.com, Blacklistednews.com

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Informations complémentaires :

Partager cet article

Repost0

commentaires

lasorciererouge 29/01/2014 19:14

http://www.youtube.com/watch?v=kJnwYO9Y-w8

Doc: L'arme absolue, robots de guerre.

Elle est pas belle la vie ??

openyoureyes 29/01/2014 21:26

Quand on parle d'une partie de l'humanité qui a perdue la sienne.. Voilà toute l'application d'une technologie qui DEVRAIT sauver des vies... Clap, clap, clap.. Je regarde souvent les dernières sorties de robots de la DARPA et du Japon, les autres étant à des années lumières de ces derniers, je te promet que ce qu'ils montrent là est déjà daté.. J'ai pas fini de regarder ce docu parce que ça m'énerve tout simplement ^^" Mais cherches les minis drones libellules, les serpents et méduses robotiques, ASIMO et d'autres, me semble avoir fait un article là dessus, mais les gens devraient prendre conscience qu'un monde à la Elyséum prend forme.. Et moi ce monde là je ne l'aime pas..

lasorciererouge 10/09/2013 22:28

http://www.humanoides.fr/2013/09/02/warrior-web-la-tenue-de-combat-du-futur-prend-forme/

...non,non, rien a changé, tout, tout va continuer.

Détournement de techniques...pour cette putain de guerre l'argent coule à flot ! :(

lasorciererouge 24/09/2013 22:32

Hello,

Je viens de visionner Elysium.....EFFRAYANT !
Tout y est: drones, droïdes, puce RFID, exo-squelettes, robots de combat...etc, etc, j'en passe .
...et le pire, oui ça existe, à la fin ils nous rajoutent une bonne couche de faux espoir.
Bah, les gens ne verront dans ce film qu'un divertissement de plus et ne se poseront pas plus de questions qu'un mollusque à marée basse.
J'aime , j'adore la S.F, mais depuis trop longtemps une seule direction..la destruction et l'asservissement de l'humanité.
Il y a un bug dans la matrice...nous répétons depuis trop longtemps le même scénario, la race humaine est tellement con quelle détruit le navire sur lequel elle voyage.
Fin de la partie !

openyoureyes 10/09/2013 23:11

Tu me croit si je te dit que j'ai regardé Elysium hier soir.. ?..(film qui brisent les lois de la robotique si chères à Asimov au passage..) Ils habituent les gens à accepter, voir ça d'un autre oeil.. du ghost in the shell made in Holywood.. ça me dégoute..
Ce genre de technologie qui pourrait sauver bien des vies ne servira qu'à asservir, pour changer.. J'avais foi dans le Japon vis à vis de la robotique jusqu'à ce que je voit leur "Terminator" dont j'ai oublié le nom mais dont les commandes sont bien réelles.. Quand l'homme remettra l'argent à sa place, sans doute s'en sortira-t-il.. Si il existe un défaut à notre espèce, c'est bien la cupidité.. pas de limite au désir et encore moins aux moyens mis en œuvre pour y arriver pour ces gens là. Les 2 humanités se dessinent, notre chance c'est qu'ils sont assez cons pour se battre entre eux, notre faiblesse c'est qu'ils n'ont aucune limite à leur bêtise.

lasorciererouge 30/07/2013 21:26

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/07/fuite-dun-document-qui-revele-un-projet.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

...dans le terrier du lapin !!

openyoureyes 30/07/2013 21:37

Sans omettre ceci bien entendu... https://www.youtube.com/watch?v=1h6jB7zROQk

openyoureyes 30/07/2013 21:35

Et oui, ils va être beau le futur... même Orwell n'a rêvé de toute les saloperies qu'ils inventent pour nous garder "dans le droit chemin"..

DARPA toujours.. http://www.activistpost.com/2013/07/darpa-to-genetically-engineer-humans-by.html?m=1

La DARPA et son équipe de scientifiques veulent introduire un tout nouveau chromosome 47 dans la génétique humaine comme une plate-forme de vecteur pour l'insertion de bio-modifications et pour des "améliorations" génétiques dans notre ADN.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment