Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 14:20

Vidéo trouvée sur : Rusty James

 

http://lecgpi.com/wp-content/uploads/2013/01/esclave-dette.jpg

 

" Dette = Esclavage "

" Un trou dont vous ne pourrez jamais sortir et ils veulent que cela soit comme ça. "

 

 

Extrait du Film Zeitgeist: Addendum

 

 

 

Dans un monde où 1% de la population possède 40% de la richesse de la planète, dans un monde où 34.000 enfants meurent chaque jour de pauvreté et de maladies évitables et où 50% de la population mondiale vit avec moins de deux dollars par jour.

Une chose est clair : Quelque chose tourne très mal...

Vulgarisation des procédés de création d'argent par la banque centrale américaine - la Réserve Fédérale - Où comment l'argent est crée à partir de dette et pourquoi il est virtuellement impossible de s'en débarrasser...

 


 

 

Pour cellles et ceux qui n'auraient jamais vu Zeitgeist Addendum,

le voici en version française :


 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/56/Zeitgeist-addendum-poster.jpg/220px-Zeitgeist-addendum-poster.jpg

 

Ce film, qui est la suite du documentaire Zeitgeist: The Movie, tente de cerner les causes principales d'une supposée corruption sociale envahissante, et d'offrir une solution.

 

Cette dite solution n’est pas basée sur la politique, la moralité, les lois, ni aucune autre constitution, mais plutôt sur une compréhension moderne et non-superstitieuse de ce que l’on est de notre lien à la nature, de laquelle nous faisons partie. Cette œuvre préconise un nouveau système social adapté à la connaissance moderne, hautement influencé par le travail de Jacque Fresco et du Venus Project.

 

Le film est disponible sur Internet gratuitement et propose un système alternatif à la société actuelle fondé sur un Modèle Économique Basé sur les Ressources.

 

© Wikipédia

 





Aller plus loin :

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 08/10/2013 23:18

http://vimeo.com/55030072

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment