Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 16:21

Je fait mon max pour vous le trouver en PDF... Pour le moment il est disponible ici en achat..

 

 

Trouvé sur : les chroniques de Rorschach

Source : News Of Tomorrow

 

http://newsoftomorrow.org/wp-content/uploads/2013/02/Image13.png

 

Le Livre Jaune N°2 a été publié après les Livres Jaune N°5, 6, 7, plus connus du grand public pour leur contenu subversif. Le Livre Jaune N°2 contient une interview entre Van Helsing et un franc-maçon qui détaille son parcours et ses connaissances. C’est une interview particulièrement intéressantes, qui donne une idée de certains aspects et distorsions de la franc-maçonnerie des hauts grades. Nous en avions déjà discuté dans un précédent article, nous allons continuer à le faire ici.

 


Description de l’ouvrage 
Date de publication: 10 novembre 2011

 

« Sous le couvert de l’anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing. On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à des bouleversements en profondeur, jusqu’à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé. La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique… La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple. Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain. C’est tout à fait louable ! Mais illusoire ! Et ne mène pas à l’objectif souhaité. Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité. « Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. » Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie ! Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats. »

 

Résumé du contenu de cet article


* Les rituels maçonniques agissent sur l’inconscient par le biais de symboles et surtout d’énergies.


* Le rituel du 1er degré contient tout mais n’est pas compris.


* Entrer en maçonnerie c’est être prêt à accepter des vérités qui font mal.


* Les différentes obédiences/Rites ont des parcelles de la vérité, ils font les recouper pour comprendre.


* La franc-maçonnerie est une structure de récupération des gens qui sont moins contrôlables par la société et la religion.


* La franc-maçonnerie communique en utilisant un langage spécial couramment utilisé dans les médias.


* La maçonnerie tourne autour du dieu Jéhovah, c’est le principe de Lucifer, représenté par le maître à l’équerre en loge.


* Jéhovah, le dieu de l’Ancien Testament, représente la loi impitoyable de la matière. C’est le mental, l’intellect, qui permet de gouverner le monde. C’est une « fausse lumière », ce n’est pas l’esprit. C’est donc un culte de la matière, un culte envers le principe entropique de la création, situé à l’Orient. C’est en quelque sorte un renversement des valeurs, qui suppose que notre personnalité, notre intellect, peut exister sans l’esprit. C’est un développement unilatéral, occupé à gérer la matière (comprendre : la dégrader, s’en servir, en retirer l’esprit pour la contrôler). C’est aussi pour cela que les maçons insistent sur la formule « J’ai dit. » (encore l’ego…). Note : Le développement spirituel maçonnique cherche à « court-circuiter » l’harmonie que pourrait instituer l’âme dans le corps, et ce en développant l’aspect mental qui permet d’accéder à certains pouvoirs psychiques. Ce qui est important à comprendre ici, est que la spiritualité est en quelque sorte une science qui peut être utilisée à toutes les fins possibles.


* Même si l’idée de chevalerie et du Temple en maçonnerie s’est répandue, elle n’a pas de validité historique.  Les anglais-américains refusent ces idées et vont perdre la bataille.


* La maçonnerie gouverne le monde car ils connaissent le mécanisme : agir sur les énergies, sur l’inconscient collectif, par le moyen des pensées. C’est ce qu’à découvert Sheldrake et c’est pourquoi il s’est fait attaquer.


* C’est par le mental que l’on peut agir sur ce plan énergétique, l’astral. On agit sur le plan de l’information et non pas sur la matière, on agit sur ce qui informe la matière. Les Rose-Croix ont développé des techniques pour ce faire.


* L’Orient, c’est le pôle de la matière, c’est Lucifer, c’est l’opposant, c’est l’équerre – les lois de la matière, qu’il faut suivre si l’on veut agir sur la matière. Lucifer serait le premier à s’être révolté, c’était le premier franc-maçon, qui voulait se libérer par l’intellect, en maîtrisant la matière (Prométhée).


* Lucifer est assimilé au roi Hiram de Tyr. Il envoya Hiram Abiff pour construire le temple. Hiram Abiff contrôlait les jinns, et leur ordonna de construire le Temple. Salomon aussi contrôlait les jinns. Ils sont de « la famille de Lucifer ».


* Selon une légende maçonnique, il y a un lien de filiation entre Lucifer+Eve=>Caïn=>Hiram. Dieu était jaloux de cette lignée libre, et chassa Adam et Eve du paradis. Ensuite, la lignée de Lucifer chercha à se faire pardonner en enseignant les arts et cultures aux hommes. L’auteur fait le lien avec les extraterrestres et se demande pourquoi il y avait partout des crânes allongés.


* Les Templiers ont développé et se sont servis des Cisterciens. C’étaient des tueurs professionnels. Quand ils voulurent créer leur état indépendant dans le sud de la France, ils ont été détruits. Ils ont eu alors une influence sur l’Ecosse, où a été développée la maçonnerie.


*  Les secrets écossais ont été répartis dans les différentes obédiences pour les cacher. Les autorités évitent pour cela d’effectuer des recoupements, mais ça s’est produit après la guerre en Allemagne.


* Ce secret est lié au contrôle de l’esprit des populations. Ce sont les Templiers qui l’ont découvert dans une communauté liée au christianisme des origines. Les Templiers ont protégé ce secret, puis les francs-maçons. Paul de Tarse a détruit le christianisme des origines et voulait dominer le monde. Ce secret a été redécouvert par Sheldrake, dans son étude des champs morphogénétiques. On peut contrôler la pensée et ainsi contrôler le monde.


* Jéhovah agit depuis ce plan « astral », ce plan d’énergie/d’information (hors de la « Matrice ») et est dépendant de l’énergie que lui donnent les humains.


* Jacob a vaincu l’ange, Salomon allait contre Jéhovah. Ces deux personnalités ont découvert que la matière est plus forte que l’esprit dans son domaine.  C’est pourquoi les Illuminati, qui connaissent ces lois, les utilisent avec pragmatisme et froideur. Ils n’ont pas d’émotions.


* Les francs-maçons construisent le « Temple de Salomon » pour ce principe luciférien, matérialiste. Ils veulent « reconstruire Israel », tout comme les Templiers ou les mormons. Or, les sionistes ne sont pas les juifs originels.


* L’humanité devra être réduite dans le Nouvel Ordre Mondial, et contrôlée : cancers, fluor, drogues, télé, ondes, système bancaire…


* Le karma peut être dissout et le péché sert donner du pouvoir au religions.  Ce sont les pensées qui nous créent, et c’est ainsi qu’on se libère. Autrement, on est esclave.


* Les martinistes agissent au-delà du 33ème degré. Ils sont pragmatiques et font bouger les choses. Ils sont liés à la lignée mérovingienne, d’aspect luciférienne.


* L’abeille est un symbole mérovingien et cathare, qui est passé chez les 9 chevaliers qui ont créé l’Ordre du Temple à Jérusalem. Comme les cathares, ils se référaient à la colombe, c’est à dire le Saint-Esprit, c’est-à-dire la conscience divine dans l’homme qui le libère (cf. Van Buren)


* Il y a au nord de l’Allemagne, près du Danemark, une gigantesque base souterraine, comme une ville souterraine, où se trouvent des américains. Il y a un réseau de tunnel inimaginable.


* Les dômes, et surtout les dômes en or, permettent de se protéger des technologies à ondes qui agissent sur l’esprit des gens. Ce sont comme des refuges, comme les bases souterraines.


*  La technologie de contrôle climatique et sismique existe et est au point depuis longtemps.


* Le réchauffement climatique est un mensonge pour taxer la population et les pays. On manipule les gens pour qu’eux-mêmes payent au lieu de les « forcer ». C’est l’Art Royal, l’art alchimique, de « diriger des hommes libres ».

 

 

Lire la suite de l'article sur News Of Tomorrow

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Max 16/01/2015 10:23

Toujours pas de PDF l'ami ??

openyoureyes 16/01/2015 12:54

Ici mon Maxouuuuu : http://openyoureyes.over-blog.ch/2014/07/van-helsing-jan-livre-jaune-n-1-et-n-2-pdf.html :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment