Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:04

http://www.cercledesvolontaires.fr/wp-content/uploads/2013/03/Thomet-1024x534.jpg
Le dernier livre de Jacques Thomet est une véritable bombe. Et pourtant, l'omerta médiatique risque d'en faire un pétard mouillé. C'est pourquoi le Cercle des Volontaires et Pédopolis ont décidé d'interviewer l'auteur, afin de rendre compréhensible au grand public cette affaire révoltante.

Jacques Thomet n'est pas vraiment un rigolo... Journaliste chevronné, il a une longue expérience à l'AFP et quelques livres d'investigation derrière lui. Tombé par hasard sur le dossier Outreau, l'indignation résultant du fruit de ses recherches lui a fourni une énergie inépuisable : durant deux années d'enquête, Jacques Thomet a dépouillé les 30 000 pages du dossier et a rencontré de nombreux acteurs de l'affaire. Enfin, ceux qui ont bien voulu répondre à ses questions....

Aujourd'hui que son livre est paru (chez Kontre Kulture - ayant été refusé chez tous les autres éditeurs), il espérait que quelques rédactions s'empareraient de l'énormité des révélations contenues dans le livre. Seule la Chaîne Parlementaire a permis à Jacques Thomet de présenter son analyse, les autres, de Médiapart au Point, l'ont tous boudé.

Ah ! Les chiens de garde sont bien dressés !

Manque de chance pour eux, Internet existe...


https://www.facebook.com/pages/Cercle-des-Volontaires/302002546528363

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment