Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 13:54

 

Les maîtres absolus de la magouille politico-économique donne le “la” dans cette pantalonnade électorale de nos soi-disant “démocraties représentatives”, qui ont toujours été, et maintenant plus que jamais dans l’histoire, des leurres pour satisfaire l’illusion démocratique; pour jeter le voile de l’illusion sur nos vies de citoyens et entériner le consensus du statu quo oligarchique.

Comment peut-on raisonnablement de nos jours continuer de croire aux sornettes des serpents qui nous sifflent aux oreilles les mêmes pathétiques rengaines depuis plus de deux siècles. Le politique est depuis l’ère des guerres napoléoniennes, complètement assujetti au financier. Ceux qui gouvernent sont ceux qui tirent les ficelles de la dette odieuse dont tous les peuples de toutes les nations ont été rendus esclaves.

Clinton, Bush, Obama, Romney, McCain, sarkosy, Hollande, Schröder, Merkel, blair, Brown, Cameron, Harper… et tous les politiques, tous sont interchangeables, tous sont des marionnettes œuvrant pour leurs maîtres de l’ombre: le haut de la pyramide de la haute finance et du gros business transnationaux. Une fois bien compris cela: il devient absolument aberrant de vouloir perdre cinq minutes de son précieux temps pour aller voter pour l’une ou l’autre de ces ordures, traîtres à leurs peuples respectifs…

L’évidence est lumineuse: Abstention politique, construction du contre-pouvoir autogestionnaire pour remplacer par et pour nous mêmes, cette pourriture indécrottable , qui est depuis des lustres bien au delà de toute rédemption.

Il n’y a pas de solutions au sein du système ! Il n’y en a jamais eu, il n’y en aura jamais… Ceux qui croient encore que le changement vient par les urnes sont des utopistes… L’utopie est e monde dans lequel nous vivons, utopie devenue matrix oppressive, totalitaire et sanguinaire.

Êtes-vous prêt à être débranchés ?

– Résistance 71 –

 

 

L’élection volée d’Obama

Kurt Nimmo

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/obama-recipe-for-disaster.jpeg

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


En revisitant le trésor des courriels de Stratfor fuités par Wikileaks, cela nous donne une sérieuse idée du comment fonctionne la politique aux Etats-Unis, circa 2008. Un échange interne de courriers électroniques au sein de cette entité de renseignement (avec de bons sbires de la CIA), révèle une fraude électorale dans l’Ohio et à Philadelphie pendant les élections.

L’utilisation par Obama de voyous pour intimider des électeurs dans la cité de l’Amour Fraternel (et des urnes bourrées) n’est un secret pour personne, bien que celà ne fut rapporté qu’au compte-goutte par les médias de l’establishment à l’époque. L’équipe Obama utilisa des “comptes falsifiés de délégués, des documents falsifiés et d’autres violations” afin de voler la primaire au nez et à la barbe d’Hillary Clinton, une sale magouille documentée par l’activiste démocrate Gigi Gaston dans son documentaire: “Nous ne serons pas baillonnés”.

“Les démocrates noirs furent pincés à bourrer les urnes à Philadelphie et dans l’Ohio comme ce fut rapporté le soir de l’élection et le sénateur (républicain) McCain choisît de ne pas se battre”, note la fuite de Stratfor à Wikileaks.

Bien évidemment, ce n’était pas le boulot de McCain d’exposer la fraude électorale des démocrates. Les deux partis ont pratiqué cela depuis des décennies. Mitt Romney fait face aux même accusations en ce moment. Attendez-vous à une couverture proche de zéro des médias oiseau moqueur corporatistes.

C’était le job de McCain de prétendre qu’il était l’alternative à Obama malgré le fait que tous deux servaient d’outils pour les banquiers. Les généreux contributeurs de McCain incluant JP Morgan Chase, Citigroup, Wachovia (célèbre pour avoir financé les cartels de la drogue meurtriers mexicains), Bank of America, Morgan Stanley et bien sûr Goldman Sachs.

Ceci est presque la copie conforme des gens qui financèrent Obama.

Les courriels de Stratfor disent également qu’Obama a pris de l’argent des Russes. “La chasse est ouverte pour le vil argent russe dans les coffres d’O. Une évidence fumante a déjà été trouvée. Nous en dirons plus lorsque le temps sera venu. Ma source était trop abasourdie pour continuer. Peut-on dire l’argent bizarre de Clinton et de ChiCom ? Ceci devient également une manière de savoir comment et quand arrêter.”

Il y a peu de détails sur la connexion russe à ce point.

Les courriels de Stratfor ne révèlent pas trop de nouvelles choses, ils soulignent ce que beaucoup d’entre nous savions depuis un moment: la scène politique américaine est pourrie, corrompue jusqu’à la moëlle et les vainqueurs comme les perdants sont choisis par l’élite mondialiste.

Que les démocrates et les républicains se volent l’un l’autre des votes n’a en fait aucune espèce d’importance. Quelque soit les tromperies en apparence sans fin, nous finissons avec le même résultat tous les quatre ans, un système falsifié où les banksters et leur sbires règnent en maîtres absolus.

Source


 

Trouvé sur :

http://leveil2011.syl20jonathan.net

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 01/09/2013 13:14

http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/08/la-troisieme-vague-lexperience.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LchelleDeJacob+(L'%C3%89chelle+de+Jacob)&utm_content=Yahoo!+Mail

Doc

....et nous sommes tous concernés !

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment