Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 14:17

Trouvé sur : Bistro Bar Blog

 

http://www.hangthebankers.com/wp-content/uploads/2012/06/nigel-farage.jpg

 

Nigel Farage, président du parti indépendantiste anglais UKIP, analyse les contradictions actuelles de l'Euro et dy système financier. Il nous montre pour quelles raisons l'Euro ne peut fonctionner sur le long-terme, et comment il asphyxie les économies européennes.

Un plaidoyer cinglant contre une bureaucratie européenne ne rendant de comptes à personne, et pour le retour de démocraties nationales et coopérant entre elles.

Site officiel : http://www.avantgardeeconomique.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/Avantgardeeconomique

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment