Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 22:43

La crise de 2008 à créé plus de 250 000 000 de crèves la faim suplémentaires à la surface du globe, qui en sont les responsables ? Réponse via Democracy Now !

 


Les «émeutes de la faim», résultat de la conjonction malheureuse de plusieurs facteurs tels que la hausse de prix des denrées alimentaires due à l'extension de la filière des agrocarburants et à de mauvaises conditions climatiques, sont alarmantes.

S'agit-il d'un échec de l'économie mondialisée ? Sur le plateau, les invités d'Yves Calvi confrontent idées et points de vue sur la question.

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 08/12/2013 20:00

http://egotusum.wordpress.com/2013/12/08/leurope-a-faim-ces-pays-dans-lesquels-les-demandes-explosent/

.....bientôt NOUS ?!

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment