Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 22:02

http://img.over-blog.com/300x300/4/23/42/31/36/200px-CIA.svg.png

 

Je viens d'apprendre via une connaissance ayant discuté avec un économiste, que malgré les votes/décision du peuple français (ça me rappel le "non" pour l'adhésion à l'EU cette histoire...), les élections sont déjà jouées, décidées par le patronat, le medef en particulier (voir quelque part dans les méandres de cette page un article sur le sujet qui doit s'intituler : le MEDEF donne ses directives pour les élections présidentielles de 2012).

Cet économiste à donné à quelques pour cents près le résultat du premier tour des élections 2 bonnes semaines avant qu'elles ne se déroulent... Sarko/Hollande à 30/35 % a-t-il dit, Lepen à 15/20 % et Mélenchon vers 15 %... Un peu de jugeotte au vue des événements ayant précédés les élections me direz-vous... Je ne sais et reste dubitatif sur les dires de ce monsieur..

En revanche, il a rapporté qu'a été décidé par le patronat, et donc en coulisse, la réélection de Nicolas Sarkösy de Nagy-Bosca, DONC si jamais il repasse, je pense que nous sommes en droit de demander sa démission immédiate pour fraude aux élections ! (A ce sujet la Russie à récemment émis son étonnement de ne voir les élections française surveillée par un organisme indépendant comme celà est le cas dans nombre de pays..)

N'oubliez pas que si il n'est pas réélu 2 juges l'attendent de pied ferme afin d'être entendu pour l'affaire Bétencourt-Woerth, ces juges attendent la levée de l'immunité présidentielle de N.S....

Peuple français, en cas de réélection du nain, soyez sûr d'avoir été trompés, bernés, leurrés, pris pour des cons !

Ci joint un article prouvant que les résultats des élections françaises sont produites par une société américaine.. En espérant que vous vous rappellerez de l'affaire Bush / Cheney en 2004 et des bulletins de votes disparus..

Je fait ici mon simple devoir de citoyen en vous informant et espère de tout coeur que cet économiste s'est trompé ou a simplement voulu faire le "malin"..

 


 

 

Aller plus loin : Mascarade démocratique : Les résultats électoraux produits par une société américaine ? (Article)

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment