Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 18:21

http://3.bp.blogspot.com/_J5QtteoC_70/TFtVlrT3MeI/AAAAAAAAA2I/KhvPZ1CKjuo/s320/psychose44.jpg

 

Ouvrage : Le nouvel ordre mondial et l'esclavage par le contrôle de la pensée
Année : 1999

Lien de téléchargement :
http://www1.datafilehost.com/d/4985ff7b

Une enquête approfondie et courageuse sur les méthodes scandaleuses et occultes qu'utilisent les organismes de pouvoirs tels que CIA, FBI, NSA, services secrets militaires et gouvernementaux, mais aussi la NASA et les sociétés dites secrètes (Illuminati, etc.) Selon ce rapport extrêmement troublant, des survivants du Programme Monarch du contrôle de l'esprit, affirment avoir été utilisés comme esclaves top-techniques par certains services secrets et politiciens de haut-niveaux.

 

L'esclavage de haute technologie existe et se porte bien sur la planète Terre. Après que le projet gouvernemental Paperclip ait réalisé, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le recyclage d'environ 2000 nazis de haut niveau aux États-Unis, la technologie du contrôle programmé de l'esprit a rapidement progressé. "Les Allemands, sous le régime hitlérien, avaient commencé à faire de sérieuses recherches scientifiques dans le domaine du contrôle du cerveau basé sur les traumatismes", écrivent Fritz Springmeier et Cisco Wheeler dans leur livre The Illuminati Formula used to create an Undetectable Total Mind Controlled Slave, (La formule des Illuminati utilisée pour réaliser un esclave à l'esprit totalement contrôlé et indétectable). "Sous les auspices de l'Institut médical Kaise Wilhem à Berlin, Joseph Mengele conduisit les recherches du contrôle de la pensée sur des milliers de jumeaux et de malheureuses victimes". ...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Histoire 09/11/2013 02:58

Merci de partager ces pdf.
Vous pourrez trouvez la source de la reprise orc ici :
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/31/Dowbenko-Uri-Le-nouvel-ordre-mondial-et-l-esclavage-par-le-controle-de-la-pensee

lasorciererouge 03/11/2013 15:51

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/31/Cooper-Milton-William-Le-gouvernement-secret

openyoureyes 03/11/2013 15:55

http://openyoureyes.over-blog.ch/article-le-gouvernement-secret-origine-identite-et-but-du-mj-12-w-cooper-pdf-110286444.html :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment