Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 19:00

http://imageshack.us/a/img29/9274/babelr.jpg

 

Vidéo tirée du Documentaire de 2009 " La mise à mort du Travail"


En dénonçant comment la Finance optimise la rentabilité d'une entreprise pour satisfaire les actionnaires, on voit que le même mode opératoire est à l'œuvre sur les Nations.


Pour la Société FRANCE dont l'actuel PDG est François Hollande, le remboursement de la Dette n'est que la prise d'otage de l'Industrie, du Service Public et des citoyens, donc de la Souveraineté et de la Démocratie, par des Groupes Financiers dont le principal objectif est de satisfaire le retour sur investissement afin d'enrichir leurs principaux actionnaires.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment