Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 19:55
Dans quel monde vivons-nous ? (VidZ)

Le 26 novembre 1993, avant son concert à St Genis-Laval, dans l'émission Tout peut arriver sur TLM, Leny Escudero répond à une question sur le monde dans lequel nous vivons.


Sur le plateau, il y a un homme politique, élu local : réactions ...

En 2012, les choses ont-elles changé ?

 

 

Leny Escudero, de son vrai nom Joaquim Leni Escudero, est un acteur, chanteur et auteur-compositeur-interprète français, né le 5 août 1932 à Espinal (Espagne).

 

Auteur-compositeur et interprète, sa voix est très caractéristique, car prenante, emplie d'émotion, et empreinte de rigueur et de sincérité.

 

Dans les années 1970 à 1990, il représente une certaine chanson française à thèmes. Ses paroles traitent de sujets souvent graves et tristes, tels que la guerre d'Espagne (album Vivre pour des idées, 1973), les dictatures, et la maltraitance des habitants de notre planète (album la Planète des fous, 1977), ou encore de la fuite du temps.

Il a effectué quelques apparitions dans des films et des séries télévisées, et participé à quelques bandes originales de films...

 

Aujourd'hui, il vit à Giverny (Eure), près de Vernon. La Mayenne ne l'a pas oublié: l'école publique de La Baconnière, un village de ce département, porte son nom.

 

(Via Wikipédia)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment