Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 21:13

 

Conférence de Merhan Keshe à Eindhoven (Nov 2011) sur le générateur électrique à plasma (Extrait - VOST)


On voit à quel point la science "officieuse" à énormément d’avance sur la science "grand public"c’est tout un monde, un paradigme qui sépare les deux.

 

 


Trouvé sur :

http://mega-streaming.info


Un nouvel horizon

Gravitation between planets and starsGravitation between planets and stars 

Les scientifiques ont aspiré à comprendre l’intelligence et les mécanismes derrière le secret de la création et du maintien de l’énergie et de la gravité et du mouvement dans l’Univers. Grâce à de nouvelles connaissances, de nouvelles méthodes et de nouvelles technologies, une énorme quantité d’énergie et de force de gravité telle qu’elle existe dans l’ordre de l’Univers peut être générée au cœur même de réacteurs construits par l’homme. Ceci est notre but.

 

 

La technologie à développer est un système totalement intégré pour créer de l’énergie et de la gravité dans le centre du système. En utilisant les méthodes des interactions dans l’univers, l’homme sera capable de construire et d’utiliser de nouveaux systèmes pour se déplacer dans l’espace, sans carburants fabriqués par l’homme et sans être entravés par la gravité.

 

L’énergie produite par ces systèmes est similaire à celle produite naturellement dans l’univers, qui utilise des forces géomagnétiques et des éléments essentiels pour créer de l’énergie, des champs magnétiques et ensuite de la gravité. Ainsi il devient possible de créer une force ascensionnelle sans utiliser du carburant en créant l’anti-gravité, et d’utiliser dans l’espace la gravité créée directement dans le centre du système. Cette technologie va incorporer les théories des conditions de l’atmosphère géomagnétique pour se protéger de toutes interventions environnementales et physiques extérieures.

 

Nous espérons que les systèmes ainsi réalisés apportent le droit au plaisir pour l’homme d’une manière saine et non polluée.


UN NOUVEL HORIZON 


Par cette compréhension, un nouvel horizon s’ouvre dans l’avenir pour la création et le contrôle de la gravité.

 

Actuellement, la technologie du réacteur est totalement développée pour des centaines d’applications. Ceci ne représente que la pointe de l’iceberg des nouvelles opportunités générées par cette technologie. Grâce à ce nouveau développement et la conception de ce réacteur, beaucoup de découvertes ont été mises à jour au cours des derniers mois, et beaucoup d’autres sont en passe d’être réalisées. Ces réacteurs peuvent être aussi petits qu’une pile rechargeable ou mesurer plusieurs mètres pour produire de l’énergie à grande échelle ou pour des applications spatiales.

 

Le monde scientifique et industriel cherche depuis toujours un système efficace pour produire le mouvement. En réalité, produire ce mouvement à des coûts négligeables est accessible à l’homme depuis toujours. L‘homme doit simplement examiner sa planète pour trouver la réponse.


LA TERRE, LES PLANETES ET LES ETOILES 


La terre, comme toutes les planètes et les étoiles, possède un noyau de chaleur central. La création et le maintien de cette chaleur et le mouvement engendré ne sont pas du niveau des étoiles et ne relèvent pas des méthodes choisies jusqu’à présent par l’homme pour réaliser ces progrès techniques. Ces propriétés sont le résultat d’un équilibre entre les éléments impliqués.


Réacteur prêt à être testé


   Dans ce réacteur contenu dans cette simple bouteille de cola, nous créons un environnement clos avec son propre équilibre général interne, et aussi avec un nombre de déséquilibres localisés dans  le liquide.  Il faut cependant garder à l’esprit  que ces grands objets spatiaux sont composés de combinaisons d’éléments fondamentaux au niveau atomique et moléculaire, et que des processus variés de création et de décadence se produisent constamment entre les ces éléments.


Une planète possède et maintient de la chaleur, des forces magnétiques et de gravité grâce à un système intégré, et la plupart des planètes dans le système solaire ont comme élément commun la source de leur énergie.  Au centre des planètes la température atteinte est de l’ordre de milliers de degrés alors que dans les étoiles elle est de l’ordre de millions.

 

Cependant, le magnétisme et la gravité peuvent être obtenus à toutes les températures.

L’idée qu’une température et pression élevées soient nécessaires pour provoquer des interactions de base entre les éléments du tableau périodique est une conception scientifique erronée depuis la nuit des temps. Dans nos réacteurs prototypes basés sur cette nouvelle compréhension, nous créons aujourd’hui, même dans des prototypes de réacteurs statiques, des processus de base (comme la production d’hydrogène atomique) à température et pression atmosphérique ambiantes.

 

Nous avons prouvé que la puissance du champ magnétique et la gravité des planètes dépend davantage de la composition des éléments et de la vitesse du mouvement au centre du noyau de la planète plutôt que de la dimension ou de la chaleur ou de n’importe quel autre facteur dans la structure de la planète ou de l’étoile.

 

Pour avoir un système gravitationnel compréhensible, il faut appliquer à la lettre les lois universelles de physique pour concevoir quelque système viable ou réacteur, que ce soit pour créer de la chaleur, des champs de force magnétique et de la gravité.


En effet :

  •  Les planètes n’ont pas d’ailes mais ils volent pendant des millions d’années dans leurs systèmes. 
  •  Les planètes n’ont pas de salle de machines ou de moteurs à réaction fixes, mais elles créent de l’énergie et sont en mouvement  dans différentes dimensions en même temps. 
  •  Les planètes n’ont pas de pot d’échappement mais elles  brûlent du carburant et produisent de la chaleur, certaines de l’intérieur et d’autres à l’extérieur comme les étoiles.
  • Les planètes n’ont pas de salle de défense mais elles protègent leurs habitants grâce à un bouclier magnétique appelé atmosphère.
  • Les planètes n’ont pas de vannes ni de portes dans leur centre mais elles apportent l’élément dont elles ont besoin pour maintenir leur existence en appliquant les lois naturelles.
  • Les planètes n’ont pas besoin de s’attacher à la matière ni aux créatures en les attachant ou en les maintenant cachées, mais elles créent des forces gravitationnelles suffisamment faibles pour qu’elles soient libres, et en même temps suffisamment fortes pour qu’elles puissent s’attacher à elles. 
  • En appliquant les lois naturelles de la physique et des éléments, les planètes et les étoiles font tout cela en même temps, sans machinerie séparée, ni de sale de contrôle ni de carburant.   Elles accomplissent tout ceci en un processus totalement intégré.  

Donc, pour la première fois dans le monde de la technologie et de l’esprit, dans et par le concept de et en testant ce nouveau system, les principes fondamentaux sont mis de côté pour montrer comment tous ces effets cités ci-dessus pourraient être très facilement atteints, tous en même temps et de manière universelle naturelle en un seul system.

 


SOURCE :

http://keshefoundation.com

 

Aller plus loin :

Pierre Lance, "Savants maudits, Chercheurs exclus" (Docu+article) [VF]

L'énergie osmotique promise à un bel avenir pour la planification écologique ! (Article)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment