Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 00:14
© 2001 l'odyssée de l'espace

© 2001 l'odyssée de l'espace

L'Humanité est à un croisement : adopter les rêves de l'univers et comprendre que l'Humanité est particulière et possède un potentiel, ou, succomber à la mort de la domination par des dispositions élitaires prédatrices qui détruisent les espèces et limitent les paradigmes de l'esprit.

L'auto-destruction et le dégoût de soi sont des fautes nihilistes qui constituent la culture populaire et  la société moderne, comme un boulet ralentissant le désir de l'humanité à réaliser son véritable potentiel.

Sur la vidéo qui suit, Alex Jones nous explique comment les élites, en matière de contrôle de notre planète, blessent impunément le cours du développement humain et sacrifient l'héritage de notre espèce afin de satisfaire leur propre désirs et une soif du pouvoir transitoire à courte vue.

Un petit groupe de personnes consanguines, malheureuses et cruelles se sont engagées à dominer et à asservir la population de la planète, au lieu de servir l'humanité en tant que pionniers dans la direction de notre espèce sur son destin de grandeur.

L'Humanité ne peut que rêver du potentiel qu'elle possède à tendre la main aux étoiles, alors que nous sommes freinés et détournés de notre destin par les mondialistes.

Alors que la race humaine est diabolisée comme un virus ou un cancer sur la planète, en réalité, ce sont nos régulateurs et contrôleurs qui sont les vrais cancers en détruisant l'environnement si cher à l'humanité.

Le péché ultime commis par les technocrates contre la population mondiale est leur tentative à diminuer nos portes de perceptions et de mettre un terme à la charge du progrès humain, la liberté, et l'instruction spirituelle.

Si nous voulons survivre et prospérer en tant qu'espèce, nous devons démêler nos esprits du piège qui nous a été tendu par les technocrates et arriver à la compréhension d'une menace flagrante sur l'espèce humaine, que nous représentons, toutes et tous.


Texte traduit depuis Youtube.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment