Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le savoir est une arme.

Alex Jones : Le plus grand secret de l’humanité - Les rêves de l’Univers (VidZ)

© 2001 l'odyssée de l'espace

© 2001 l'odyssée de l'espace

L'Humanité est à un croisement : adopter les rêves de l'univers et comprendre que l'Humanité est particulière et possède un potentiel, ou, succomber à la mort de la domination par des dispositions élitaires prédatrices qui détruisent les espèces et limitent les paradigmes de l'esprit.

L'auto-destruction et le dégoût de soi sont des fautes nihilistes qui constituent la culture populaire et  la société moderne, comme un boulet ralentissant le désir de l'humanité à réaliser son véritable potentiel.

Sur la vidéo qui suit, Alex Jones nous explique comment les élites, en matière de contrôle de notre planète, blessent impunément le cours du développement humain et sacrifient l'héritage de notre espèce afin de satisfaire leur propre désirs et une soif du pouvoir transitoire à courte vue.

Un petit groupe de personnes consanguines, malheureuses et cruelles se sont engagées à dominer et à asservir la population de la planète, au lieu de servir l'humanité en tant que pionniers dans la direction de notre espèce sur son destin de grandeur.

L'Humanité ne peut que rêver du potentiel qu'elle possède à tendre la main aux étoiles, alors que nous sommes freinés et détournés de notre destin par les mondialistes.

Alors que la race humaine est diabolisée comme un virus ou un cancer sur la planète, en réalité, ce sont nos régulateurs et contrôleurs qui sont les vrais cancers en détruisant l'environnement si cher à l'humanité.

Le péché ultime commis par les technocrates contre la population mondiale est leur tentative à diminuer nos portes de perceptions et de mettre un terme à la charge du progrès humain, la liberté, et l'instruction spirituelle.

Si nous voulons survivre et prospérer en tant qu'espèce, nous devons démêler nos esprits du piège qui nous a été tendu par les technocrates et arriver à la compréhension d'une menace flagrante sur l'espèce humaine, que nous représentons, toutes et tous.


Texte traduit depuis Youtube.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article