Source : Expovaccins
* En Allemagne, une personne sur six atteintes de troubles du sommeil est un enfant
* L’âge moyen des victimes est de 15 à 25 ans ;
* La narcolepsie est une maladie auto-immune causée par un adjuvant, confirme une université autrichienne (la chose avait été prévue par le Dr R.Carley en 2009.)
Selon la revue Die Welt, 50.000 Allemands souffriraient aujourd’hui de narcolepsie.
http://www.welt.de/gesundheit/article13796373/Rund-50-000-Deutsche-leiden-unter-Schlafanfaellen.html
En Finlande, l’augmentation des cas de narcolepsie a été mise en relation avec la vaccination contre la grippe porcine.
http://www.thl.fi/en_US/web/en/pressrelease?id=26352
L’Organisation Mondiale de la Santé elle-même, a reconnu le lien entre la narcolepsie et le vaccin contre la grippe porcine
http://www.who.int/vaccine_safety/topics/influenza/pandemic/h1n1_safety
Le Professeur Högl Brigitte et ses collègues de l’Université d’Innsbruck, en Autriche, ont confirmé que la narcolepsie, trouble neurologique chronique provoqué par l’incapacité du cerveau à réguler le sommeil, est une maladie auto-immune déclenchée par l’adjuvant squalène.
http://www.i-med.ac.at/mypoint/archiv/2011011401.xml
Le gouvernement finlandais a commencé à indemniser les enfants pour les dommages causés par le vaccin contre la grippe porcine après avoir reçu quelque 900 rapports de dommages.
http://www.hs.fi/english/article/Hundreds+of+reports+of+harm+from+swine+flu+shots/1135264564296
Axel Springer du journal Die Welt n’établit pas de rapport entre l’énorme augmentation des cas de narcolepsie en Allemagne et la vaccination contre la grippe porcine en 2009. Dans son rapport, il ne mentionne pas non plus le lien entre la narcolepsie et l’adjuvant qui a été confirmé en Finlande.
Die Welt cite la spécialiste des troubles du sommeil de Cologne, Sandra Overmann qui déclare qu’une victime de la narcolepsie sur 6 est un enfant, soit environ 8.300 sur 50.000. Il est un fait que les enfants sont plus sensibles et manifestent plus précocément les symptômes.
La moyenne d’âge des victimes de la narcolepsie varie entre 15 et 25 ans, déclare Overmann.
L’incidence de la narcolepsie a explosé en Allemagne. Une étude réalisée en 2002 par la Société Allemande pour la Recherche sur le Sommeil, la Deutschen Gesellschaft für Schlafforschung und Schlafmedizin a estimé la prévalence de la narcolepsie à 2 ou 3 pour 100.000 jeunes de moins de 18 ans.
En Allemagne, il y a environ 11 millions de personnes de moins de 14 ans, soit environ 16 millions de personnes de moins de 18 ans. Selon l’étude de 2002, il devrait y avoir environ 300 personnes souffrant de narcolepsie dans ce groupe d’âge.
En 2009, il n’y a eu que 6% des Allemands qui se sont fait vacciner contre la grippe porcine. Si, par exemple, 60% des Allemands s’étaient fait vacciner, il y aurait pu y avoir 500.000 personnes qui seraient déjà en train de présenter les signes de narcolepsie ou d’autres maladies.
Toutes les preuves tendent à montrer que le vaccin contre la grippe porcine serait responsable d’une augmentation de la narcolepsie de 30 à 40 fois chez les jeunes Allemands.
L’Institut Paul Ehrlich a lancé une étude épidémiologique en mai 2011 pour voir s’il existe un lien entre l’augmentation des cas de narcolepsie et le vaccin contre la grippe porcine.
Les preuves scientifiques montrant que le vaccin contre la grippe est dangereux, sont sans ambiguïté.