Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 00:54

 

Billet reprit sur : Presse Libre Internationale  (NENKI)

 

Un documentaire fascinant et épeurant. Bienvenue dans le culte corporatif de Big Brother. La Corée du Sud est un laboratoire vivant du futur monde à RFID et de l'automatisme abrutissant.

 

Un monde d'une cruauté inouiee pour fabriquer et vendre des gadjets PARFAITEMENT INUTILE comme touts les I_gadjets. On sacrifie des vies familliales , la spiritualité et le sens de la vie pour mettre au point un écran pour le frigo tellement compliqué que personne sait s'en servir, même ceux qui l'on construit."

 

Ou un micro-onde qui donne la recette d'une grillade rien qu'en voyant la viande. Au cas où vous êtes trop bête pour cuire un steak...

 

 

 

 

A l'intérieur de l'empire Samsung (Docu) [VF]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Tipol 27/04/2013 08:40

Le modèle Samsung existe déjà dans des formes similaires dans bien d'autres entreprises. C'est un modèle du Nouvel Ordre Mondial. Le vrai avenir de l'emploi. C'est un modèle type africain, une vie virtuelle à l'intérieur, la désolation à l'extérieur.
L'employé dedans est "bien" considéré sous pression de se retrouver rapidement à l'extérieur.
A l'intérieur, c'est une photo de famille où le sourire est obligatoire. La paie (en boucle fermée) permet de vivre, souvent bien, mais sans jamais quitter les murs très hauts d'une forteresse.
Les employés jeunes, dynamiques, intelligents, compétents, créatifs, travailleurs, surtout très travailleurs sont un élevage dans le nid du prédateur.
Ils donnent toute leurs forces, toute leur vitalité à moindre coût, sans protection, ni capitalisation pour l'avenir, pour quand ils finissent par se faire virer.
Il ne faut pas postuler dans ces entreprises si on a passé la trentaine, un quelconque problème de santé, le mouvement plutôt lent, et une velléité de liberté, ou un membre de la famille de gauche, investi dans le social, dans le syndicalisme, ou conspirationniste, ou survivaliste, ou médiatique...
Ces entreprises veillent avec efficacité à n'avoir que de doux moutons en bonne santé.
Le plus faible est dépecé par ses propres collègues de bureau.
Il faut avoir le mental du chien silencieux qui reste attaché pour être nourri.
C'est le modèle type de la concentration des capitaux, des bénéfices, et de la décentralisation des charges.
Les dirigeants de toutes ces entreprises se fichent bien des retraites, des protections sociales, des protections de la santé, des cotisations chômage... Ils exigent d'être défiscalisés de toutes les charges, un droit de vie et de mort professionnel absolu sur les employés qu'ils gardent dans les enceintes très réglementées pour les avoirs opérationnels 24h/24.
Depuis plus d'un an, dans une de ces entreprises en France (!) un de mes proches n'arrive même pas à faire entrer un seul huissier dans les murs de l'entreprise pour juste faire appliquer un jugement.
Ils refusent de participer à la vie collective citoyennes, pour eux, c'est débrouillez-vous avec vos routes, vos écoles, vos hôpitaux, vos malades... Les participations aux charges collectives, ils n'en veulent pas. Ils ont souvent même des milices privées très actives pour faire régner leur ordre.
A l’extérieur de hauts murs d'enceinte, il veulent voir la pauvreté, la misère, les anciens salariés dépassés, malades, licenciés sur un simple mot, privés de droit, privés de retraites.
Ils veulent voir le peuple ramasser sa nourriture dans les caniveaux.
Ainsi, ils sont les maîtres d'une oasis d'esclaves au milieu d'un désert de mort.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment