Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 13:28
Alerte au mercure (Doc) [VF]

Le mercure se trouve partout, dans les produits d'hygiène, les jouets en plastique, les ampoules à économie d'énergie, les poissons, les amalgames dentaires. En effet, ce métal à l'état liquide est encore utilisé par les industriels en raison de ses nombreuses propriétés chimiques.

 

Pourtant en 2007, l'OMS l'a classé parmi les dix substances les plus toxiques avec l'arsenic, le plomb et l'amiante. Des études font désormais le lien avec des maladies neurologiques comme Alzheimer ou la sclérose en plaques. La plupart des pays européens ont adopté des mesures pour limiter son utilisation. Pourtant, il continue à se retrouver dans nos produits du quotidien: produits d'hygiène, les jouets en plastique, les ampoules à économie d'énergie, les poissons, et, donc, les amalgames dentaires. Durant de longs mois, une équipe a enquêté dans les cabinets dentaires, les usines de recyclage d'ampoules et les poissonneries. Les résultats sont inquiétants.

 

 

Aller plus loin :

 

 

Diabète et Mercure, un scandale (de plus) en devenir..

 

Alerte au mercure ! Un scandale valaisan (RTS.ch) :

Le Haut-Valais est sous le choc. En février 2014, sur le chantier de l'autoroute, une pollution au mercure sans précédent est révélée, impliquant en partie l'usine Lonza, un des plus gros employeurs de la région. Des concentrations de mercure jamais vues en Suisse, et par endroits, une des plus élevées au monde ! On en a même retrouvé des traces dans le Léman. La contamination touche aussi des jardins privés, des terrains de jeu, des terres agricoles. Quel impact sur la santé ? Comment en est-on arrivé là ? Et que savaient les autorités valaisannes de l'ampleur de ce désastre annoncé depuis des décennies ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

andré 04/02/2015 16:39

J’ai été très mal : vertiges, maux de tête, nausées, mal être etc.
Pour les médecins, après de multiples examens, tout était normal, alors que je me sentais de plus en plus mal.
Heureusement j’ai découvert le livre : Maladies liées aux métaux lourds de Francine Lehner.
Après lecture, j’ai entrepris le traitement 100% naturel, sans effet secondaire.
Actuellement je revis normalement. Plus de vertiges, de maux de tête, de nausées et de mal être.
Grand merci à Mme Lehner et au Dr Kisfaludy de faire partager leurs découvertes aux malades souvent désespérés et mal écoutés du monde médical.

Bernadette 04/02/2015 15:29

Le reportage est intéressant, mais il est dommage qu'il ne soit fait référence qu'à la chélation chimique, alors qu'un traitement naturel, très efficace existe. Pour preuve, le témoignage édifiant de Francine LEHNER et son livre "Maladies liées aux métaux lourds..." J'ai entrepris une chélation avec cette méthode depuis un an et je vais de mieux en mieux. J'encourage vraiment la lecture de ce livre et la méthode préconisée.

Arlette 04/02/2015 12:39

Il est temps que les médias dénoncent ce mercure.

Grâce au livre de Francine Lehner que j'ai lu il y a 15 ans et au traitement suivi avec les conseils médicaux indiqués, je n'ai plus de fibromylagie. Mon sommeil est récupérateur, je ne suis plus jamais malade, je n'ai plus ni migraine ni herpès.
Je conseille à tous les malades de lire ce livre, car il nous permet de comprendre ce que le corps médical ne peut nous expliquer ni résoudre en dehors de nous prescrire des médicaments chimiques.
Merci pour ce grand travail de recherches et ce dévouement pour tous les malades que Madame Lehner nous offre !

janine 04/02/2015 11:08

Alerte au mercure !

Le livre de Francine Lehner "Maladies liées aux métaux lourds. Plombages, vaccins, médicaments... quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !" est le premier sur le sujet paru il y a 16 ans.
Elle a fait l'étincelle et la découverte de ce poison dans ses problèmes de santé et a mis à disposition de chacun pour la première fois ses recherches de ces poisons dans les déodorants - cigarettes - médicaments - vaccins - amalgames etc.

En plus un traitement 100% naturel est détaillé dans le livre. Excellent !

Les témoignages de malades sont éloquents et spectaculaires... alors pour ceux qui refusent la chimie y compris pour les chélations devraient lire ce livre avant toute démarche. Je l'ai fait et je peux dire que ce livre est d'une richesse incroyable. Merci aux auteurs pour cette ténacité et ce courage car grâce à eux nous avons cette information qui remet en cause les traitements chimiques et les études sur les médicaments .

Un grand merci !

Ce livre traduit en 4 langues a fait le tour du monde

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment