Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 09:17
Les logos des corporations internationales (Doc 2/2) [VostFR]

Source : Stazzou

 

« Un documentaire d'un certain Freeman (Chanel Youtube: Freemantv).

 

Cet homme s'intéresse depuis bien longtemps aux franc-maçons, aux manipulations de masses et aux symboles occultes, au "trauma-based mind control" au "project monarch", aux très anciennes légendes, à Manly P. Hall etc…

 

---

 

OTO = Ordo Templi Orientis, c'est le nom du temple fondé par la merde ultime (Crowley)

 

"Supreme Mother Council of the World" pourrait aussi être traduit par "conseil mondial de la mère suprême"…

 

"Morals and Dogma“ (Morales et dogmes) est un livre extrêmement célèbre chez les franc-maçons anglophones d'un certain Albert Pike. Il détaille les différents degrés de la franc-maçonnerie et leurs rituels. Il parle aussi de "magie" et "d'alchimie".

 

A propos de la magie: Quand les franc-maçons utilisent le terme "magie" ou "magicien". Il ne s'agit pas de baguettes magiques et de boules de feu. Non pas du tout. La magie est simplement la science d'influencer les gens selon ses désirs, d'influencer le monde qui nous entoure. Il y a magie blanche ("magic" en anglais) et magie noire ("magick", orthographe proposée par Crowley et qui est restée chez les déviants qui s'intéressent à ce déchet.)

 

Pour influencer les gens, l'utilisation de symboles à depuis toujours été favorisée, il n'y a pas de raisons que ça change aujourd'hui.

 

(De la même façon, le terme "alchimie" n'a rien à voir avec la transformation du plomb en or. C'est beaucoup plus profond que ça.) »

 

NB : Pensez à activer les sous-titres :)

 

 

« Seconde partie du documentaire de Freeman sur les logos qui ont couvert la planète (et les films hollywoodiens) en moins d'un siècle. Il fait des liens entre ces logos et la franc-maçonnerie.

 

----------

 

* "Le Pape Benedict": il y a une petite erreur sur les dates ici car en 1307 le pape Benedict XI était déjà mort depuis 3 ans. Il a du vouloir dire Clement V et sa langue a chourfé :)

 

---------

 

Freeman mentionne brièvement un certain Manly P Hall. Cet homme était quelqu'un de remarquable (curieusement, ses livres n'ont pas été traduits en français). Il est né en 1901, mort en 1990, il est l'auteur d'un livre fascinant entre plusieurs autres, appelé "The Secret Teachings of all Ages" qu'il a fini d'écrire à l'âge de 27 ans (!!!!!) . Tout au long de sa vie par la suite, il a écrit des livres et donné des cours, des séminaires, sur des sujets comme l'astro-théologie, Atlantis, les origines de la vie sur terre, l'évolution des religions, des civilisations, l'esotérisme et les "sociétés secrètes". Bref, c'est quelqu'un de lumineux, son oeuvre est monumentale et vaut le détour. Plusieurs de ses lectures/séminaires sont sur Youtube. »

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 14/12/2014 09:11

Complètement H.S, mais quel talent !

http://nuage1962.wordpress.com/2014/12/13/non-cette-image-nest-pas-photoshoppe-le-talent-de-cette-maquilleuse-professionnelle-a-de-quoi-donner-le-vertige/

Jonathan Green 11/12/2014 09:30

Un peu sommaire mais va a l'essentiel du sujet. Pour ma part rien de nouveau sous le soleil...

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment