Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 16:00
Franc-maçonnerie et symboles occultes (Doc 4/4) [VostFR]

Source : Stazzou

 

« Un court documentaire de Red Ice Radio qui date de 2011. Dans cette partie ils parlent surtout de l'oeil d'Horus, (ou oeil de la Providence, ou oeil qui voit tout), de la symbolique de la pyramide sur les billet de 1 dollar US et de la récupération par "les" franc-maçons de symboles pour leur compte.

A l'origine ce documentaire s'appelle "illuminati symbolism in Hollywood movies" mais 1) ils oublient presque de parler des films hollywoodiens et 2) ils parlent plus de franc-maçons que d'illuminati.

-------

La femme qui parle s'appelle Lana Lokteff, elle anime une émission de radio souvent lumineuses: Radio 3Fourteen. L'homme qui parle, son mari, s'appelle Henrik Palmgren, il anime lui Red Ice Radio qui propose des émissions toute aussi géniales. Les deux passent leur vie à interviewer des auteurs / journalistes / activistes / whistleblowers internationaux malheureusement trop méconnus en France. Ils font également d'autres videos et publient des articles.
»

 

 

« Dans cette partie sont présentées des légendes sumériennes et égyptiennes. Plusieurs questions sont posées autour d'une centrale: existe-il parmi les sociétés secrètes d'aujourd'hui, qu'elle se réclament des franc-maçons ou non, des "descendants" philosophiques des anciens initiés égyptiens ? La réponse n'est évidemment pas donnée :) »

 

 

« Dans cette partie, Red Ice Radio interrogent le public pendant un festival de films à Göteborg pour savoir s'ils ont déjà entendu parler des illuminati et éventuellement ce qu'ils en pensent.

 

-------


Pendant l'interview du philosophe "Jay-Z", à droite il est écrit:

"Do what thou wilt […] shall be the whole of the law" (fais ce qu'il te plait, Ceci devrait être la seule loi)

est un passage du livre "Le livre de la loi" de "l'occultiste" Alistair Crowley. C'est le principe fondamenta de "Thelema" qui vient du OTO (Ordo Templi Orientis). C'est dérivé des oeuvres de François Rabelais.

 

--------

 

Aleister Crowley en deux mots… Sataniste pratiquant frénétique. C'était un psychopathe passionné par la "Qabballe". Avant de s'intéresser à cette littérature, il avait déjà été traumatisé par une "éducation" catholique extrêmiste très mal vécue. le terreau était donc propice à la naissance d'une monstruosité, ce qu'il s'est évertué à devenir tout le reste e sa vie... Son "idée" était de faire les pires saloperies possibles… Les choses les plus dégueulasses auxquelles il puissent penser, les plus monstrueuses, les plus abjectes, car, dans son cerveau très malade, c'est le seul moyen d'attirer les démons ! Ou des djinns ou des esprits diaboliques (les esprits non diaboliques c'était pas son truc). Et il avait beaucoup de "followers" sauf qu'à l'époque c'était pas sur tweeter. Il a fait beaucoup d'émules en occident parmi la classe dirigeante et celle du divertissement abruti. Il était fier d'être reconnu comme "the wickedest man in the world" (l'homme le plus abject du monde).

 

Bref une grosse merde qui continue d'influencer beaucoup de gens très puissants, médiatiquement parlant. »

 

 

« Dernière partie du document de Red Ice Radio sur l'utilisation de certains symboles dans l'industrie hollywoodienne. Avec un curieux extrait de discours à la fin d'un certain S. Brent Morris... »

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

max 16/12/2014 20:41

Pas mal du tout ... Surtout la fin !!

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment