Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 16:43
Qui souffrira le plus ?

Qui souffrira le plus ?

Source : TV libertés

 

Le général Leonid Reshetnikov, directeur de l'Institut russe d'études stratégiques, a choisi TV Libertés pour transmettre un message important aux puissances occidentales à un moment de tension maximale qui oppose les Etats-Unis et l'Union Européenne à la Russie.

 

L'Institut russe d'études stratégiques, organisme d'Etat peu connu en Europe, joue un rôle crucial dans la défense des intérêts russes dans le monde. Il fournit à la présidence et aux différentes instances du pouvoir russe des informations, des analyses et des orientations dont ils ont besoin pour la conduite de la politique étrangère de la Russie.

 

Dans l'entretien approfondi qu'il accorde en exclusivité à TV Libertés, le général Leonid Reshetnikov dévoile les lignes directrices de la stratégie russe pour les années à venir. Un document exceptionnel que les chancelleries vont décortiquer à la virgule près.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Mario Lord 01/02/2015 09:39

Le nouvel ordre mondial va essayer de détruire le Brics, est- ce que la Russie et la Chine vont sévir? seul le temps va nous le dire. Pour ma part avec toute les recherches que j'ai faites sur le nouvel ordre mondial économique, je peux mentionner que ces gens-là(Bilderberg, Forum Davos ,Wall Street, la City de Londres) sont prêt à déclencher une troisième guerre mondiale pour arriver à leur fin.

Florian 22/12/2014 23:01

Conférence de Florian Rouanet d'une durée de 1h45, donnée sur Paris le 28 novembre 2014 à l'Escale :

http://youtu.be/Js5PT-BkTL0

Sommaire de la vidéo :
Démocratie athénienne (Périclès, droit du sang, tirage au sort, cité, Étienne Chouard et gauchisme), 1789 (finance juive, loge maçonnique, Rothschild, Ve République), Ve République démocratique (Organisationnel : partis politiques et esprit de parti, syndicats, grèves, vote, loi du nombre ou conclave, suffrage universel et majoritaire ; Philosophique : Liberté-Égalité-Fraternité, liberté de marché, liberté d'expression, Droits de l'homme, tolérance, neutralité, progressisme), Échiquier politique (alternance bipartite, évolution de la société, extrême droite ou extrême France), Campagne électorale et aristocratie (affichage sauvage, gaspillage, émotions, guerre civile politisée), Question sociale (Rerum novarum, Catholicisme social, national-socialisme français, Saint-Louis et l'équité, mariage sodomite), Question morale (progrès moral ou matériel, petit bourgeois, religion, de Lamennais, modernisme), République laïciste (anticatholicisme, immigration-islamisation, les lumières, messianisme juif), Corporatisme (loi Le Chapelier, Franc-Maçonnerie, structure et justice sociale), Massacres de masse (Guerres de Vendée, Commune de Paris, Épuration-Dresde-Hiroshima et Nagasaki, 11 septembre 2001), La bataille des mots et le combat des idées, le principe du chef (arts)…

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment