Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 15:07
Olivier Berruyer : « Nous ne sommes pas en démocratie » (ITW) [VF]

Source : Notre Ecole

 

Simple, rapide et efficace, Olivier Berruyer nous parle des élections, de l’oligarchie, du conseil constitutionnel, d’Etienne Chouard, du CSA, de l’AFP et des journalistes moutonniers…

 

« Le contraire de la démocratie ce n’est pas la dictature, c’est la non démocratie ». Ce qui devait être un gouvernement par le peuple et pour le peuple s’avère n’être qu’un gouvernement du peuple par les énarques pour les ploutocrates (ou les oligarques).

 

Interview réalisée par le Cercle des Volontaires. (Leur site)

 

« Olivier Berruyer s'est livré le 17 mars dernier, à un véritable "TV-jacking" en direct sur le plateau de BFM Business en dénonçant, photos à l'appui, l'arrivée de néo-nazis au sommet de l'état ukrainien.

 

Pourquoi ces révélations ? Comment expliquer un comportement aussi déviant ? Comment peut-on en arriver à ce degré d'inconscience ? Comment est-il possible d'ignorer à ce point les codes télévisuels actuels ?! Ne sait-il pas que l'honnêteté intellectuelle est une valeur définitivement bannie du petit écran depuis que Taddeï ne choisit plus ses invités et qu'Ardisson en est réduit à servir une soupe tiède à des agents du politiquement correct ?!!

 

C'est en partie pour dénouer cette terrible énigme que nous sommes partis enquêter dans l'ouest parisien et soumettre à la question l'individu sus-nommé.

 

Revenant dans un premier temps sur les questions économiques du moment (pacte de stabilité et TAFTA en partie 1), il nous expose ensuite les raisons qui l'on poussé à cette intervention audacieuse, puis nous fait part de ses réflexions sur la situation ukrainienne. Bien que n'étant pas géopoliticien, il se livre à une analyse sérieuse au cours de laquelle il montre comment une guerre économique est en train de dégénérer en conflit militaire (partie 2). »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment