Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 22:53
 L'argent dirige le monde... Mais qui dirige l'argent ? (VidZ)

Courte vidéo (10 min) sur l'argent, sa création et donc l'arnaque généralisée qui est en train d'étouffer le monde, en particulier le peuple.. et bien entendu sur ceux qui en profitent.

 

Allemagne, Suisse, Grêce, France, USA, Rotschild, la mort de Kenedy, Iran.. tout et tout le monde y passe, joli montage amateur plein de bon sens, merci aux auteurs.

 

Vidéo vue sur : Blueman

 

 

Aller plus loin :

 

 

Banques sur OpenYourEyes

 

Argent sur OpenYourEyes

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

BlueMan 15/04/2014 17:19

Merci.

Si tu le souhaite, tu peux intégrer directement mes lecteurs dans tes pages (il y a sur chacun de mes lecteurs un bouton [Code HTML] qui te permet de faire cela).

A+, ami.

openyoureyes 15/04/2014 17:33

Je sais tout ça Blueman, j'ai déjà quelques vidéos provenant de chez toi sur le blog si mes souvenirs sont bons et lors de la prochaine mise à jour d'OpenYourEyes j'en profiterais pour utiliser ta plateforme un peu plus, une grosse partie des vidéos que je présente provenant de youtube ou de dailymotion, je me retrouve régulièrement à devoir trouver de nouveaux liens (que je prends d'habitude chez NemesisTV), et il est vrai que j'oublie qu'elles restent à disposition chez toi aussi, je tâcherais donc d'en prendre une partie sur ta plateforme dorénavant. ;)

@ Bientôt.

BlueMan 14/04/2014 15:44

Merci à toi pour le "Vidéo vue sur : Blueman", c'est sympa. ;)

Bonne continuation.

openyoureyes 15/04/2014 16:28

C'est la moindre des choses Blueman, depuis le temps que je consulte ton site et que j'y découvre des vidéos bien sympa, j'estime que c'est la moindre des choses de rendre à César ce qui lui appartient ;)

Bonne continuation également, portes toi bien.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment