Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 19:52
Théorie du genre :  le Dr Money et le garçon sans pénis (Doc) [VostFR]

Source : le meilleur de l'actualité

 

Tout simplement abominable. Et dire qu’il existe des gens (dégénérés) pour dire que tout ceci n’est pas si grave, que la théorie du genre est un simple combat contre les inégalités ou je ne sais quelles autres imbécillités… Entre temps, certains sont morts à cause de ces apprentis sorciers pédocriminels. Il vous faut absolument lire la fiche Wikipedia de cette affaire pour en comprendre l’horreur :

 

« John Money forçait les jumeaux à simuler des actes sexuels, notamment des mouvements de frottement, David devant jouer le rôle du pénétré. David Reimer se souvient douloureusement qu’enfant, il devait se mettre à quatre pattes, en position de la levrette, son frère Brian Reimer derrière lui, son entrejambe contre ses fesses. John Money forçait David à simuler d’autres positions sexuelles— notamment à écarter ses jambes en position du missionnaire avec son frère Brian au-dessus de lui — et les enfants à se déshabiller et à explorer leurs organes génitaux. Au moins un fois, le psychologue photographia les deux enfants dans ses activités. John Money justifiait ses traitements, persuadé que la simulation d’actes sexuels durant l’enfance était importante pour une identité de genre saine à l’âge adulte. »

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 19/09/2014 19:33

http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/09/le-livre-cache-aux-parents-par-l.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LchelleDeJacob+%28L%27%C3%89chelle+de+Jacob%29

Un seul mot me vient: dégénéré

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment