Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 15:33
Un média français ose enfin parler des Morgellons et des Chemtrails ! (VidZ)

Ha la vache, ils parlent ENFIN des morgellons en FRANCE ! Un grand bravo à Séverine pour oser en parler face aux caméras ! Et toute ma compassion envers elle.. On sait tous comment finissent les victimes de cette terrible maladie..

 

Source : Provence-Alpes-fr3

 

Des filaments qui sortent des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains... Nous avons rencontré ces habitants qui se disent victimes de la maladie dite des Morgellons. Leurs maux seraient dus à la traînée blanche des avions dans le ciel. La communauté scientifique s'interroge

 

[...] Pour Séverine et Nadine, c'est sûr, leurs maladies de peau viennent de ces traînées blanches que laissent les avions dans le ciel. Elles nous montrent les filaments retrouvés dans le jardin. Elles souffriraient d'une nouvelle pathologie : la maladie des morgellons. Des prélèvements effectués montrent la présence de toxiques mais difficile de définir leur origine. Nous avons interrogé le chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Nord de Marseille, 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 09/01/2014 23:43

Presque hors sujet:
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-exclusif-des-l-ouverture-des-jo-de-sotchi-800-tonnes-de-gaz-sarin-detruit-en-mediterannee-121986008.html

openyoureyes 10/01/2014 14:16

ça m'étonne même plus.. Ils prennent tous la mer pour un gros dépotoir et ce depuis des lustres, entre déchets radioactifs, déchets pétro-chimiques, égouts.. C'est pourtant le berceau de la vie ! Suffit de regarder les études de Quinton.. Et si tu veux connaître le pire à venir c'est l'extraction des terres rares sous marines, prévues pour d'ici une décennie, la soif d'éléments précieux pourrait entériner une fois pour toute la vie aquatique..

HS moi aussi : Pi est une tuerie ! Un gros MERCI :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment