Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 14:55
 La théorie du genre expulsée de Norvège : le paradoxe de l'égalité des genres. (Doc) [VF]

Les pays scandinaves ont été les pays les plus progressistes en matière d'égalité entre hommes et femmes. Ce sont eux qui sont les premiers à constater son échec. Ce documentaire d'Harald Eia montre comment les réseaux LGBT ont noyauté l'université pour lui donner un niveau des plus médiocres. Le ménage a commencé chez eux. Et chez nous ?

 

MAJ le 24/03/2015

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 22/01/2014 19:03

http://www.youtube.com/watch?v=_o70KSNNF-g#t=130

Folie que tout ça !!

openyoureyes 22/01/2014 22:19

Et oui tout ça n'est que perversion.. Un garçon est un garçon et une fille une fille.. la nature à mit ça en place il y a des éons..

Pour moi la mise en place d'un tel système ne dessert qu'un fin : l'esclavage de la race humaine..

Au passage, j'ai bien reçu ton appel mais je n'ai que rarement mon tel portable à coté de moi, du coup je te rappel demain sans faute ;) Portes toi bien.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment