Le savoir est une arme.
Bonjour à toutes et à tous,
Les rubriques "Documentaires" et "PDF" ont été mis à jour donc pas mal de liens aussi - merci à toutes les personnes qui me signalent les liens morts - Le petit problème de "fonts" dans ces rubriques sera réglé le week-end prochain.
Un onglet "Newsletter" à été ajouté comme demandé par une lectrice, il se trouve dans la colonne de droite juste au dessus de l'onglet "Retrouvez tout les documentaires". Pour les personnes déjà abonnées vous recevrez désormais un mail à chaque nouvel article (Je n'avais pas remarqué la petite case à cocher pour que cela soit effectif depuis la MAJ, n'ayons pas peur des mots, merdique d'overblog et rien n'a été fait depuis pour faciliter la mise en page des articles ou le thème général du blog..).
Un gros merci pour tout vos mails concernant des documentaires à diffuser sur OpenYourEyes, j'en tiens compte au maximum mais ai pour principe de les regarder avant de les diffuser et parfois le temps me manque. Merci également à toutes celles et ceux qui diffusent les articles sur leurs blogs ou sur les réseaux sociaux.
Pour finir, OpenYourEyes en sera bientôt à son 1500ème article (Dont + de 550 documentaires et une quarantaine de PDF indispensables régulièrement mis à jour) et à 18 mois de présence sur la toile, je vous prépare donc une petite surprise pour fêter ça (Merci à Matt et Caro au passage, sans qui ce ne serait possible).
Prenez soin de vous et de vos proches, amis et famille, les temps sont durs et nous ne sommes certainement pas au bout de nos peines, les bulles économiques se précisent, la nature fait et fera des siennes encore un long moment je pense, je passe sur la politique européenne, les accords transatlantiques, les OGM, les falses flags "en veux-tu, en voilà" et tout le toutim, vous savez tous maintenant à quel point tout cela est mauvais pour nous et pour l'avenir en général. Il est donc plus que jamais important de continuer à diffuser les informations et à en parler autour de nous.
Une excellente semaine à toutes et tous.
« Dans des temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »
George Orwell