Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 05:41
Les infos dont on parle peu n°36 (13 Juillet 2013)

Source et liens : Info Libre

 

Cpt Anderson met à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

openyoureyes 15/07/2013 14:40

Bonjour Jean Paul et Eric,

Je ne fait que diffuser ces infos dont on parle peu, je n'en suis pas l'auteur..

Cpt Anderson à son site perso, cité en "liens et source" en début d'article, vous pouvez lui laisser vos commentaires sur agoravoxTV ou sur Infolibre.fr

Voici 3 liens à suivre pour lui faire part de vos commentaires :

http://www.agoravox.tv/auteur/cpt_anderson

http://www.info-libre.fr/

https://www.facebook.com/libres.infos?fref=ts

Excellente semaine à vous ;)

Eric 15/07/2013 04:58

Bonjour Capitaine,

Je suis Québécois et j’attends toujours vos montages vidéo avec anticipation. Porter un regard sur la situation française me permet d'éclairer ma vision de notre propre situation. Les mensonges ne sont pas toujours les mêmes d'un côté ou de l'autre de l'atlantique et quelques fois le jupon des menteurs dépasse un peu.

En rapport avec l'événement au Lac Mégantic: voici le lien sur une traduction d'un excellent article du Guaradian qui pointe le doigt sur la cause réelle de l'explosion, la déréglementation due au néolibéralisme et au relâchement des pouvoirs par les états.



http://www.vigile.net/Quebec-s-Lac-Megantic-oil-train


Merci encore pour toutes ces informations.

Jean Paul Aucher 14/07/2013 12:35

Bonjours,

Un grand merci pour cet intéressant journal.
Une info déjà ancienne mais vérifiable. En France, des plantations du CNRS visant a vérifier et étudier la dangerosité éventuelle du maîs transgénique ont été systématiquement détruites par les "faucheurs volontaires" empêchant toute étude indépendante du sujet et tout développement de brevet européen pouvant concurencer Monsanto.
Et qui croyez vous qui finança les divers voyages des dirigeants de ces anarcho-bolcheviques? un syndicat américain : financé par qui ?
Poser la question, c'est y répondre.
Dans le même ordre d'idée, notre incoruptible patron du front de gôche, s'est vu remettre, il y a quelque mois une splendide récompense d'un collectif capitaliste U.S.sans provoquer l'étonnement de ses troupes.
Sujet a dévellopper ou a suivre, les rapports des forces anti-libérale, ou vu comme telles, de droite (n'oublions pas cette chère Marinne) ou de gauche avec les véritables maitres de nos économies.

Amitiées

Votre blog est maintenant en tête de liste de mes média d'infos.
Avec Pierre Jovanovic et le salon beige

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment