Chers amis,
Tout d’abord, je tenais, une nouvelle fois, à vous remercier pour toute l’affection que vous me témoignez depuis l’annonce de l’arrêt de mon émission.
Dans un souci de transparence totale, je tiens à vous annoncer, que grâce à vos dons, j’ai pratiquement bouclé le budget du studio de la future WEB RADIO.
Normalement début septembre je serai en mesure d’émettre sur le NET. Malgré tout, dans le but d’une liberté d’expression totale, le modèle économique ne peut reposer que sur un système d’abonnement. L’autre modèle économique étant la pub, je n’aurai pas les reins assez solides pour attendre une audience suffisante pour intéressé les annonceurs.
Je suis triste qu’à ce jour aucune radio dite « normale » en FM ne veuille reprendre cette émission qui était attendue depuis longtemps.
Mais comme tout chef d’entreprise, j’ai la responsabilité des personnes qui travaillent à mes côtés. Dans l’aventure de cette WEB RADIO pour arriver à l’équilibre financier, pour rémunérer tous ceux qui toute la journée, préparent le show et pour qu’il soit le plus agréable possible, je suis donc obligé de vous proposer un abonnement de 10 euros par mois soit 100 euros par an.
Avec seulement 1500 abonnés (mensuels) ce projet est viable.
En dessous de ses 1500 abonnés, entre la location du local accueillant le studio, les charges sociales, l’administratif, les salaires, l’abonnement Internet, la maintenance des réseaux sociaux, les outils de diffusion par le NET, je serai contraint de vous annoncer la fin de « Bob vous dit toute la vérité ».
Dès la semaine prochaine, je mettrai en place ce système d’abonnement. Là encore l’argent ne sera encaissé que si le projet est finalisé. Dans le cas contraire toutes les sommes déposées sur le Paypal vous seront intégralement remboursées.
Comme vous le savez, tout au long de l’année je me suis efforcé de vous dire toute la vérité, je me devais de continuer sur ce projet qui nous tient tous à cœur.
1500 mercis…
Bob