Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 22:23
Benoit Biteau: Les OGM peuvent ils nous sauver de la famine ? (VidZ)

Merci à lasorcièrerouge pour l'article

 

Source : les moutons enragés

 

Vice-président du Poitou-Charente (1ère région en France à s’opposer à l’arrivée des OGM), en charge de la ruralité, l’agriculture, la pèche et les cultures marines, paysan bio et, enfin, généticien. Monsieur Biteau est très intéressant à écouter : il maîtrise le sujet, le vit, et sait argumenter. 

 

 

Échange avec Sylvie Brunel, au sujet de l’agriculture, les OGM, l’agronomie et la souveraineté alimentaire :

 

Une vidéo publiée par youtube.com et relayée par Kannie pour SOS-planete

 

Un article à lire, où Benoît Biteau explique pourquoi le bio est à ses yeux le seul mode d’exploitation viable à long terme : cliquer ICI

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment