Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 14:20

Trouvé sur : conscience du peuple

 

http://www.seedgraduateinstitute.org/wp-content/uploads/2012/04/AC-TAH-USE-THIS-ONE.jpg

 

Ac Tah

 

* Merci à la traductrice pour avoir fait ce travail colossal pour le bénéfice des lecteurs francophones.  Évidemment, les faits présentés ici sont laissés à votre jugement.

Ac Tah est Maya (de descendance directe) et il partage la connaissance et la perspective de son peuple.

- De nos jours, il y a quelque chose qui me préoccupe ; cela concerne l'alignement des planètes qui aura lieu le 21/12/12. Une grande expérience sera accomplie ce jour-là. Cette expérience utilise un accélérateur de particules. Les scientifiques cherchent à créer de l'antimatière ; ils veulent donc utiliser cet alignement des planètes pour générer une très forte vibration. Cela s'appelle le "proton-proton". Il s'obtient avec une grande machine où deux particules circulent dedans, dans des directions opposées. Elles circulent à des dizaines de km/h et lorsqu'elles se rencontrent, elles libèrent des protons. Ces derniers font un autre tour dans cette machine et atteignent la Terre, ce qui crée une réaction en chaine vers le magma. Le magma et les protons entrent en contact et le tout ressort de la Terre. Ils sont libérés, cassent les plaques tectoniques, libèrent du méthane et le gaz s'échappe de la Terre. Dans ce mouvement, le méthane entre en feu et est libéré vers l'extérieur, et au contact de l'oxygène, cela crée un « vortex de feu » . C'est comme cela que des hectares de forêts sont brulés. Il y a environ un mois à Chihuahua, au Mexique, le mouvement de la terre a créé deux spirales de feu de ce genre.

- Quel est l'intérêt de cette expérience ?

- Le but de l'expérience est de trouver cette particule d'antimatière. Mais ce qui attire mon attention, c'est que lorsque le proton est libéré, cela crée des trous dans la planète - d'environ 50kms de large et 50kms de profondeur : lorsque le proton est libéré, des parcelles de la planète disparaissent. De 2010 à 2012, la Terre a eu 90 000 trous de ce genre. Les Mayas « s'entendaient » avec la physique quantique jusque-là, mais désormais il y a un « fossé » entre les Mayas et les scientifiques.

Je veux prendre quelques minutes pour expliquer cela ; les pyramides construites par les Mayas sont aussi des accélérateurs de particules. Nous savions déjà le 21/12/03, qu'il y aurait cet alignement des planètes. Nous savions qu'il y aurait de l'énergie venant du centre de la galaxie allant jusqu'à la Terre, une énergie qui durerait environ 8 minutes. Ces 8 minutes nous permettrait d'atteindre un très haut niveau de conscience, où chacun réaliserait exactement tout ce qui se passe dans sa propre vie. Mais la Terre tournerait et récupèrerait cette vibration, et nous commencerions à oublier. Nous voulions utiliser ces pyramides pour que lorsque cette vibration atteint la Terre, elle se retrouve « piégée » pour un certain temps, ce qui nous permettrait de garder cette « conscience élevée ».

Les scientifiques quantiques étudient la culture Maya aujourd'hui et réalisent que ce rayon cosmique atteindra la Terre ; du sud des Etats-Unis jusqu'au Guatemala. C'est la grandeur du rayon qui atteindra la Terre, c'est là où il sera maintenu pendant 8 minutes. Malheureusement, beaucoup de ces pyramides ont été détruites. 

 

Donc les scientifiques - pour revenir au coté scientifique - veulent utiliser ce rayon cosmique à leur avantage pour élever la vibration de leur machine ; dans l'optique de leur expérience pour obtenir de l'antimatière, ils ont besoin d'échanger les pôles magnétiques de la Terre. Ils ont essayé plusieurs fois ; le tremblement de Terre au Chili et celui au Japon sont parmi les + récents. L'axe de la Terre se déplace d'environ 18°, ce qui est énorme. Après ce changement, au Brésil il y a eu environ 10 000 tonnes de poissons morts parce que les animaux ont répondu de manière magnétique à ce changement d‘axe, cela leur fait perdre leur orientation, beaucoup se noient, se rentrent de dedans, changent leur trajectoire ... Il y a donc beaucoup de changements sur la planète. 

 

Je réalise que leur machine est au Mexique, mais comment peuvent-ils faire pour que les protons viennent au Mexique ? C'est facile quand on comprend la science - la science de base. Il suffit d'étudier les éléments de la nature ; si j'ai un aimant ici, le champ magnétique de l'aimant se dirige dans cette direction (en face), ou (au dessus) ou (en dessous), où je veux, c'est facile ; j'ai juste besoin de métal liquide. Ca s'appelle - ca va me revenir : le mercure. Il ne peut pas être magnétisé, mais il fonctionne comme un « pont » pour attirer le magnétisme. Au Mexique, tout le monde a acheté du mercure sans le savoir. Où en trouver ? Sur les ampoules à basse énergies, celles en spirales. Donc si vous avez juste 10 ampoules, ce n'est pas suffisant, mais nous sommes 130 millions de mexicains - donc environ 50 millions d'ampoules, ce qui est plus conséquent. Tout est donc prêt pour le 21, mais ils ont oublié une petite chose : les mayas existent encore. Notre mémoire a 300 ans. 

 

Donc on a commencé à construire des « dé-accélérateurs » de particules. Un accélérateur vaut des millions de dollars, et le « dé-accélérateur » vaut environ 3000 $, plus ou moins. Comment ca fonctionne ? En Mai, je me suis réuni avec beaucoup de gens au Yucatan, des gens qui ont élevé leur conscience. On a commencé à étudier l'eau et à créer cette formule ; mélangé avec d'autres éléments, on est capable d'absorber les protons à une centaine de kms à la ronde. Donc lorsque du proton est relâché dans cette zone autour des pyramides, cette dernière absorbe le proton grâce à un capteur, il passe à travers une zone de résonance, arrive dans un cube avec un circuit à l'intérieur ; la particule se déplace à la vitesse de la lumière, ce qui est très rapide. On met ce circuit dans l'eau, qui ne peut pas générer d'électricité, elle l'absorbe juste, c'est de l'eau plate. Donc dans 130 litres d'eau, le proton décélère et il n'arrive rien. Ces pyramides sont placées partout au Mexique, et lorsque que j'y retournerai, nous allons en fabriquer des petites, d'environ 60 cm qui ont un oscillateur qui génère une fréquence, qui sera partagée à travers le pays, et lorsque cet oscillateur est activé et qu'on « tire le champ » de la pyramide, cela crée un « matelas » magnétique à travers le pays. Cela permet aux protons de se heurter et ils perdent de leur vélocité.

Je crée aussi des aimants humains à travers le pays. Comment fais-je cela ? À travers la géométrie que l'on a montré, lorsque l'on fait ce mouvement, nous générons un champ magnétique dans notre corps : notre corps devient un grand aimant. Donc lorsque vous marchez dans la rue, vous activez le champ magnétique autour de vous. C'est une bonne stratégie, ca fonctionne ! Parce qu'au Mexique il y a eu des tremblements de Terre récemment. Il y a deux jours, il y en a eu un dans un endroit où nous n'avons pas encore placé de pyramide. Mais nous avons détecté d'où ca vient. C’est beaucoup de boulot, on a 2 mois pour le faire : octobre, novembre et décembre seulement. C'est beaucoup de travail. Au Mexique, certains travaillent le jour et la nuit. Jour après jour il faut aller d'un endroit à un autre. c'est pour cela qu'on a décidé d'amener la « géométrie » aux Etats-Unis ; pour que vous puissiez générer votre propre champ électromagnétique. Car cela concerne toute la partie inférieure du continent. (?) à voir avec l'éveil de la conscience ; plus les gens « feront » avec le (?) géométrique. Pour 13 personnes, nous créons une petite pyramide. Par exemple, ici ns avons 120 personnes, si vous travailliez avec la géométrie, au moment de l'alignement, vous pourriez piéger cette énergie, et maintenir la vibration plus longtemps, pour donner l'opportunité à tout le monde de créer de nouveau « schémas » dans leur cerveau. Tout est énergie, et j'aime l'énergie. Tout ce avec quoi nous travaillons, le magnétisme, l'électricité, toutes ces énergies sont naturelles. Le travail que nous faisons pour absorber les protons ; ces pyramides aideront à maintenir la vibration dans notre pays.

Nous espérons mettre une pyramide à Alberkerkie et à Taos. On essaye de voir comment les ériger à cet endroit. Si quelqu’un peut nous aider pour ca, on peut en parler plus tard. Donc de la même façon que la géométrie (?), il n'y a aucune raison d'avoir peur. Chaque élément de la nature est facilement contrôlé par l'humain. Nous arriverons bientôt au niveau de travail que certains scientifiques connaissent aujourd'hui.

Mais premièrement nous avons besoin de comprendre comment fonctionnent nos propres corps pour pouvoir travailler avec la science. C'est facile ; nous sommes capables de faire tant de choses extraordinaires mais nous ne pouvons pas car nous sommes contrôlés par nos émotions. et les émotions nous apprennent seulement à contrôler les autres. Une fois que vous vous éloignez de ce concept, la science peut guider l'humanité, pour que nous soyons unis, que nous travaillions ensemble, ce qui nous sera bénéfique à tous. Donc souvenez-vous, lorsque vous utilisez vos lampes LED, transmettez votre amour et illuminez les gens. Ca fonctionne ! Nous avons fait tant d'expériences au Mexique, et tout est très positif.

Des questions ?

- Où est-ce que l'énergie sera ? Est-ce qu'elle sera en Amérique du sud ?

- (interprète) Peut-être jusqu'au Honduras, mais l'amplification du processus touchera le monde entier et il espère pouvoir se diviser à travers le monde entier pour que ca fonctionne. 

 
En fait, venir ici ce soir c'est comme une pause pour moi. Ceux qui bossent sont James et (Mike ?), ils se chargent de l'organisation de tout cela. Mais au Mexique je me charge de tout le travail. On dort lorsqu'on voyage, et à l'arrivée, on commence à créer. Les conférences, les ateliers … Nous vendons des pyramides, des différentes géométries, cela fait partie du travail que nous faisons. Ceux qui veulent venir nous aider au Mexique, vous êtes les bienvenus ! On a besoin d'aide.

- Que se passera-t-il après cet éveil de la conscience ?

- En vérité, lorsque nous allons prendre cette conscience, ce sera comme avoir soudainement une idée. Cette idée, vous l'avez pour un petit moment, puis au fur et à mesure l'idée perd de sa puissance et s'en va. C'est la mm chose pour l'alignement des planètes ; un changement de la conscience. Cela durera 8 minutes. Et les gens se diront « ouah c'est vrai, nous pouvons vivre en paix ! ». Mais si on ne fait rien à propos de ca, nous aurons juste l'impression d'avoir eu une émotion passagère. Avec les pyramides que nous créons, nous espérons que cela durera au moins 3 mois pour pouvoir établir cette conscience. Les gens pourront avoir le temps de créer des groupes sociaux, de créer des plans et créer une autre façon de vivre : c'est l'éveil.

- Comment peut-on se préparer pour ce moment ?

- Je vous suggère de préparer un papier et un stylo parce qu'il y a plein d'idées donc vous pouvez toutes les écrire si vs voulez, pour que plus tard vous voyiez lesquelles sont utiles/réalisables ou pas. En vérité, ns sommes tous préparés parce que nous travaillons déjà avec les cristaux, la guérison .. Nous vivons au moment présent, nous avons juste besoin de cette impulsion. Continuez à faire ce que vous faites, vous n'avez pas besoin de changer quoi que soit. Si vous continuez à méditer, à chanter ; quoi que ce soit que vous savez faire. Toutes les religions et toutes les philosophies sont venues à nous pour nous aider à nous préparer. Il n'y a rien qui soit mieux qu'autre chose. Tout nous a préparé pour cette connaissance. Le mieux c'est juste d'avoir plus de connaissance ; donc si la mienne ne fonctionne pas, peut-être que la votre oui. Donc au moment opportun, nous atteindrons cette unité - bien que cela ne veuille pas dire que nous ferons tous la mm chose ; cela signifie qu'on apprendra à coexister, chacun avec sa façon de vivre.

- à quel moment ces 8 minutes auront-elles lieu ? Le 21 ou le 22 ? (blablabla)

- (interprète) Il est en train de chercher sur Google, vous en faites pas. Nah, je déconne ^^.

- Je fais circuler mon téléphone, pour que vous puissiez voir les pyramides. Donc ces 8 minutes seront - en gros - entre midi, le 21, lors de l'alignement, et finira le 23, à la mi-journée. Donc si vous calculez, au milieu de cette fourchette de temps, il y aura l'alignement le plus parfait, le plus complet. Et à ce moment cosmique, cet alignement-là dure seulement 8 minutes.

C'est un peu comme la pleine lune ; elle dure 3 jours, et lors de ces 3 jours, la lune est vraiment complète pendant 8 minutes. Et graduellement, elle sort de son alignement. Nous voyons la pleine lune durant 3 jours, mais en réalité elle est complètement pleine pendant 8min.

- Y aura-t-il 3 jours d'obscurité ?

- Oui. À cause de cet alignement de planètes, lors du 1e jour, la lune s'aligne et nous aurons une éclipse solaire. Le 2e jour, nous aurons une éclipse avec Vénus. Et au matin du 3e jour, la nuit se prolongera ; ce sera comme une éclipse, mais pas vraiment pareil. Ce sont comme des éclipses, mais elles ne génèrent rien dans le corps humain. Nous avons vécu beaucoup d'éclipses ; est-ce que les choses ont changé à cause d'elles ? Nous avons encore (?). Les éclipses sont juste des repères, c'est notre calendrier. Ce dont nous nous préoccupons, c'est l'impact électromagnétique du centre de la galaxie avec le soleil. Les éclipses nous aident juste à déterminer les dates auxquelles cela arrivera.

- Est-ce qu'il y aura donc une obscurité complète ?

- Non, ce sera comme si il faisait nuit. Ce sera comme une éclipse, ou un coucher de soleil.

- ?

- Donc ce qu'il se passera avec cette éclipse, c'est qu'elle affectera notre électricité. Je ne sais pas si vous avez déjà été dans la forêt au coucher du soleil, lorsqu’il fait presque noir ; c'est pareil. Il ne faut pas en avoir peur, ce n'est pas quelque chose qui va changer quoi que ce soit dans notre corps. Tous ceux qui ont vécu une éclipse totale savent que c'est comme un coucher de soleil. C'est juste devenu très sensationnel. Je vais d'ailleurs concevoir une lampe spéciale pour ces jours-là. Aujourd'hui même, on vit pas mal de problèmes avec les systèmes électriques. Ce sera juste plus intense à ce moment-là.

- Beaucoup disent que l'ascension aura lieu le 21 décembre ..?

- On en parlait justement ; toutes les vibrations, l'éveil de la conscience, c'est la même chose. L'ascension signifie « prise de conscience« . On doit juste se souvenir que tout ce que nous savons, nous devons nous en servir pour que ca arrive, pour que nous puissions tous dire « je suis dans une autre dimension ».  Mais si vous continuez à vouloir avoir de l'argent, alors vous n'aurez pas cette révélation, vous resterez le/la mm. Si ns arrivons dans une plus haute dimension, cela veut dire que tout changera.

Merci beaucoup.

Et pour finir, faites vous des câlins ; lorsque vous serrez quelqu’un, les paumes de vos mains doivent toucher le dos pour que vous puissiez sentir la vibration de l'autre personne ; ressentez la vibration de la personne que vous serrez.

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment