Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 12:24

Le violent orage qui s'est abbatu le jeudi 28 juin en Seine-Maritime a donné lieu à quelques phénomènes impressionnants. Un habitant d'Isneauville (Seine-Maritime), dans l'agglomération de Rouen, a eu le bon réflexe de sortir sa caméra pour filmer un phénomène météorologique qu'il a lui-même baptisé de "double tornade".

 

Sur les images postées sur Youtube, on voit en effet que les deux tornades sont reliées entre elles par une sorte de cordon ombilical.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 19/11/2013 22:50

Désolée pour la triplette...problème de non affichage ! :-)

Openyoureyes 20/11/2013 00:33

C'est réglé ;)

Et pour les maisons américaines, c'est pas étonnant, pas de fondations, pas un mur en dur, tout en contreplaqué/préfabriqué, rien de bien solide.

En revanche ils paient trèèès chère le prix de leur volonté de changer le climat, sans doute un jour comprendront-ils.

lasorciererouge 19/11/2013 20:59

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/11/tornade-dans-le-midwest-americain.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment