Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 21:23

Source : les Chroniques de Rorschach

 



Après les "sons étranges" qui rappellent le film " La guerre des mondes", voici maintenant de mystérieux "bangs" accompagnés de boules de lumières (loud booms) qui se répandent  à travers les USA depuis ces dernières semaines.

Si le premier phénomène prend son origine dans l'activité solaire, le second est plus surprenant.

La vidéo ci dessous est éminemment suggestive, on a carrément l'impression d'assister à une bataille entre des OVNIS et des avions de chasse.

Bangs terrifiants à Indianapolis, États-Unis - 7 Janvier 2013 :




Les médias rapportent d'étranges bruits d'explosions dans tous les USA (vidéo datée de Décembre 2012) :


 

Alors que les "sons étranges" étaient rapportés sur l'ensemble de la planète, les " bangs mystérieux" qui ont la particularité d'être accompagnés de lumières ne sont signalés qu'aux USA. Nous avons donc affaire à un phénomène localisé et par conséquent susceptible d'être crée de toutes pièces avec la complicité de l'armée américaine. Le recours à des drônes pour les lumières et le passage à vitesse supersonique de jets à basse altitude la nuit pour les bangs et des tirs de missiles à blanc peuvent donner le résultat que l'on voit sur ces vidéos.

S'il y a effectivement une conspiration pour faire croire au gens qu'une invasion extraterrestre est en cours alors l'étape suivante serait de montrer une soucoupe volante en plein vol, ce qui est tout à fait possible dans la mesure où l'armée américaine dispose de prototypes en forme de soucoupe comme le montrent diverses vidéos tournées il y a un peu plus d'un an :



A l'époque, les militaires avaient demandé aux civils de garder le silence sur ce convoi transportant un drone fabriqué par la firme Northrop Grumman. Même si l'effet de surprise ne jouera pas à fond,  il est donc  possible que dans un proche avenir, le public américain ainsi que le reste du monde soit confronté à une pseudo invasion extraterrestre destinée à justifier la loi martiale dans un contexte d'éffondrement économique.

Partager cet article

Repost0

commentaires

lasorciererouge 01/07/2014 23:35

H.S

http://www.crashdebug.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=9009:a-blind-legend-fermez-les-yeux-ecoutez-jouez&catid=94:20mn-par-jour-a-dit-le-docteur&Itemid=56

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment