Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 15:49

Source : le veilleur

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/12/menotte-futur.jpg

 

Si vous pensez que les menottes du futur seront en plastique, vous avez à moitié raison. Car les menottes de demain devraient également intégrer un peu de haute-technologie. Selon un brevet récent, les menottes du futur pourront vous choquer (je parle d'un choc électrique) et même vous droguer.
 
Trouvé par Patent Bolt, ce brevet déposé par Scottsdale Inventions LLC montre ce qui semble être un prototype assez avancé de menottes capable d'électriser le porteur jusqu'à ce qu'il se soumette. D'après le brevet, les menottes peuvent émettre une lumière ou un son pour avertir le porteur qu'il va se prendre une bonne décharge dans les poignets s'il continue à remuer comme ça.
 
Les chocs électriques peuvent être administrés pour plusieurs raisons (trop de mouvements, des mouvements en dehors d'un périmètre, ou sur ordre du propriétaire des menottes). De plus les menottes embarqueront des capteurs d'électrocardiogramme pour éviter de choquer le détenu au-delà de ce qu'il peut encaisser (ce qui n'est pas non plus très rassurant).
 
Et le pire, c'est que ce n'est pas termine. Le brevet décrit également comment les menottes pourraient administrer une substance « pour atteindre n'importe quel résultat désiré » via des aiguilles ou un gaz. Cela pourrait donc aller du simple médicament, au sédatif en passant par un gaz irritant. Il y a une seule certitude, personne ne voudra se retrouver les mains coincées là-dedans.

 

Vous avez aimé cet article ?  


Sources :
 • fr.sott.net
 • gizmodo.fr
 • patentbolt.com

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment