Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:17

Au cours d'un débat sur la situation catastrophique chez Arcelor Mittal Liège où des milliers d'emplois sont menacés par un terroriste industriel, le député indépendant Laurent LOUIS propose au Premier Ministre socialiste, Elio Di Rupo, de suivre l'exemple de l'Islande et de décréter l'état de nécessité afin de ne plus rembourser la dette qui s'élève aujourd'hui en Belgique à 100% du PIB. Une situation intenable pour le peuple belge ! Voyez la réponse d'un homme qui se dit démocrate...

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment